Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug a cause d'une 5770

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Hier j'ai changer mon ancienne carte graphique pour une 5770 Vapor x, et maintenant au démarrage de Windows, ce message apparait :

your system last boot fail or post interrupted etc etc

Voir photo : Ici

Et grâce à sa, j'ai beau changer les configs dans le BIOS pour OC, je reste toujours a 2.50 Ghz par défaut, sa ne augmente/diminue pas ..

J'ai changer d'alim en même temps, si par mal chance j'ai oublier un fil, sa se peu que cela a causer ce problème là ?

Après une remise par défaut du bios, j'ai toujours ce message d'erreur au démarrage !
Comment re-OC ou plutôt tous retirer ce problème de message ?

Merci de vos futurs réponses :]

Autres pages sur : bug cause 5770

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non déjà essayer, sa me donne toujours le message !

EDIT : J'ai retirer la carte graphique, et j'ai allumer le PC sans, je passe de 2.50 Ghz a 3.2 ghz, ce que je voulais, et je n'est plus de message d'erreur, donc appartement le problème vient de la carte graphique, Ya peut être quelque chose a régler dans le bios ?

Merci !

Nan, avec le chipset intégré x)

Donc en fin de compte :

Mon frère a une 5770 de chez XFX lui, moi une Vapor X, On a échanger pour test, et avec la sienne sa marche ;/ Pas de message d'erreur.

Par contre quand je met l'une des deux 5770, mon procc, ne s'OC pas, que alors quand javais pas 4670, sa marché parfaitement xD

Bisare ;/

EDIT : Et j'aimerais bien recup ma Vapor x :]

Ok je vais voir sa,

Je trouve se réglage dans le BIOS, mais jvois pas, trop ou , je vais chercher un peu mais chaud :]

dernière chose : quand je démarre une 5770, que se soit la XSX ou la Sapphire, le ventilo fais des bisare choses, c'est a dire:

il fais comme une moto quand on fais des coup d'accélération "Vroumm..Vroumm..Vroumm.." mais la avec le ventilo, il s'accélère baisse s'accélere baisse, il fais sa 5-6 fois et apres sa devient normal .. LOL ^^

Comment cela se fait ?

Merci !

Pour la notice, je vais chercher pour t'en trouver une, sinon :

J'ai mis a jour mon bios, je suis passer de la version 0114, a la version 401, je redémarre et plus aucun message d'erreur même avec la carte branché !

Mais, sa me demarre direct dans le BIOS, sans fai DEL, avec un message d'erreur (Je ne sais plus ce qui a ecrit, si sa me le refait, je prend une photo)

Donc plus de message d'erreur youpi, mais le message dans le bios : je fais continué, je rentre mes parametre d'OC, je reboot, je reste a 2.50 Ghz, et sa me refais direct dans le BIOS sans faire DEL avec le message d'erreur :/ 

A toute
Lassé par la pub ? Créez un compte