Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cause d'un reboot ? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Re : Maintenant mon pc ne reboot plus il se fige et je dois rebooter moi meme aussi bien dans les jeux que sous windows...temp 64° cpu donc je m'achete un slk947 fin de la semaine pis ca sera déja ca .Mais je n'ai rien branché sur de l'usb actuellement donc je ne vois pas a quoi ca peut servir...Les cavaliers sont justes : dvd en slave et dd en maitre ide 1
ide 2 graveur en maitre
Je vais vérifié les nappes et dans le bios il n'y a aucune option c'est sur DISABLED ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Svp aidez moi !! J'ai lu sur le net que le message Multiple_irp_complete_requests avait un rapport avec des drivers buggés ... Sinon tout à l'heure je me servais de ma tablette graphique et comme dh'ab le pc a planté au bout de 2/3 minutes alors que ca fait 2h30 que je suis sous windows sans rien et si je joue il plantera aussi.Le message cette fois ci est vidage de la mémoire physique avec : ***STOP:0x0000008E ( 0xC0000005 , 0x00E8FD84 , 0xF5B97CD4 , 0x00000000 )

les gars je crois que j'ai trouvé sur ce lien youhra mais chuis pas sur ! http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;315335
Parce que j'explique : J'ai eu des probs pour formater windows ca me mettais le message d'erreur qu'ils disent sur le site ( page area .. ) puis apres ca me mettait setupp.sys introuvable comme sur le site et enfin lorsque j'avais déinstallé mes cartes pci ca avait marché ccomme préconisé sur le site.Et sur ce site ils arrivent à la conclusion que ma ram est HS ce que je crois bien QU'EN PENSEZ VOUUUUUUUUS .?

ba ouai ca peux en effet, le mieux c'est que tu vires TOUTE ta ram, et que tu mettes de la nouvelle ( ou de l'empruntée... ), 128 mini, et que tu reinstalle, deja voir si le message d'erreur y est, et ensuite laisse tourner à vide, et vois quoi !

djsk8ter2001 a écritles gars je crois que j'ai trouvé sur ce lien youhra mais chuis pas sur ! http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;315335
Parce que j'explique : J'ai eu des probs pour formater windows ca me mettais le message d'erreur qu'ils disent sur le site ( page area .. ) puis apres ca me mettait setupp.sys introuvable comme sur le site et enfin lorsque j'avais déinstallé mes cartes pci ca avait marché ccomme préconisé sur le site.Et sur ce site ils arrivent à la conclusion que ma ram est HS ce que je crois bien QU'EN PENSEZ VOUUUUUUUUS .?

[:mulder435] [:djrom] [:bogue] [:ptifilou91] [:esca]

[coup de gueule mode on]
Désolé, mais tu nous considère avec un certain mépris, en ne cherchant même pas à comprendre ce qu'on a vainement tenté de t'expliquer..

Quand on se croit suppérieur, on ne vient pas demander de l'aide à des personnes qui, eux, prennent le temps d'analyser ton problème et de te proposer des solutions !!

Il me semble que c'est ce que j'ai fait :

Johan_et_Pirlouit a écritPanique pas !!

C'est pas un virus ou un spy, c'est bien une barette de RAM qui est atteinte..Quand les barettes de RAM vont bien, Memtest n'affiche aucune erreurs quelque soit le test effectué, la case à cet effet reste vide.. Chez toi, tu as eu pas mal d'erreurs.

Refais le test avec chaque barette seule. Celle qui affichera des erreurs sera celle à remplacer..

EDIT : L'électronique n'est pas immortelle, c'est aussi simple que ça.. Surtout avec des produits "bas de gamme".. Seule sles marques sérieuses utilisent des composants électroniques triés, donc avec des fabrications plus strictes et donc résisteront mieux dans le temps (sauf de temps à autres une ou deux exceptions inévitables).. C'est pour ça que les marques sérieuses sont plus chères (en dehors de payer aussi la marque !!).

Voili ;) 

:jap: 

Maintenant que tu nous as montré que tu sais trouver par toi-même, tu peux désormais cesser de nous polluer le forum [:ecco].

A moins que tu changes ton attitude !! C'est sympa de passer son temps à jouer et à se regarder le nombril, mais c'est pas mal non plus de s'intéresser à ce qui se passe en dehors de chez soi..

Pour rappel : on a tout à apprendre de tout et de tout le monde.
[coup de gueule mode off]

:pfff:  [:paci]

ça fait trois jours qu'on te dit que c'est ta ram qui est naze...

mais bon on n'est que des imbeciles, on n'a pas les certifs microsoft, donc faut pas nous croire à ce que je comprends.. donc dans ce cas pourquoi est-tu venu nous demander de l'aide ?

Je n'ai jamais méprisé quiconque et encore moins toi ... Je cherchais juste de l'aide et à m'assurer que c'était la ram qui était HS j'ai pas l'argent qui arrive comme ca . J'ai fais tout ce que vous m'avez dit . Mais je pensais qu'une ram a 8erreurs ce n'était pas beaucoup c'est tout.J'ai changé mon alim selon les conseils de gambit , j'ai changé ma ram et testé ma ram en suivant TES conseils j'ai verifié mes nappes comme fred l'a dit alors ne dit pas que je vous méprise car ce n'est pas vrai du tout .Je ne me sens nullement supérieur à vous bien au contraire , c'est pour cela que j'ai posté pour demander de l'aide !

en tout cas je tiens à m'excuse pour mon attitude qui ( involontairement ) vous a bléssé.Voila je laisse le forum en paix et je vous donne suite dès que je ressaye avec ma ram corsair . En attendant bonne continuation à vous et merci pour vos reponses.

djsk8ter2001 a écritJe n'ai jamais méprisé quiconque et encore moins toi ... Je cherchais juste de l'aide et à m'assurer que c'était la ram qui était HS j'ai pas l'argent qui arrive comme ca . J'ai fais tout ce que vous m'avez dit . Mais je pensais qu'une ram a 8erreurs ce n'était pas beaucoup c'est tout.J'ai changé mon alim selon les conseils de gambit , j'ai changé ma ram et testé ma ram en suivant TES conseils j'ai verifié mes nappes comme fred l'a dit alors ne dit pas que je vous méprise car ce n'est pas vrai du tout .Je ne me sens nullement supérieur à vous bien au contraire , c'est pour cela que j'ai posté pour demander de l'aide !

pour de la ram, 0.00000000000001 erreurs c'est déja trop...
Lassé par la pub ? Créez un compte