bonjour à tous, voila j'ai herité d'un dell avec un celeron coppermine 683 à 0.18 et je cherche un proc un peu plus puissant. Quelqu'un pourrait t'il me dire si je peux trouver un celeron de 1.2 par exemple sur le marché du neuf.
Ps, je crois que je me suis trompé de rubrique.A+
En neuf c'est finis... Peut etre en destockage chez des brokers. Ensuite il faudrais savoir si la carte mère de ton dell accepterais ces celerons "tualatin" et plus "coppermine"
Alors en ce qui concerne la reférence il s'agit d'un Dell dénommé Optiplex GX100 n° de série pour la carte mère=ESL, la version du bios est:A10 et date du 30 aout 2001, voila je crois que j'ai tout dit sur la bécane.
Okidoki, mais j'ai installé PC Wizard 2004 sur ma bécane et il me dit que je peux installer 800 et + alors je me suis dit que je pourrait essayer mais si tu es sûr de toi je crois que je vais m'arreter là!
Entre un logiciel "generique" (dans le sens prévus pour fonctionner sur tout et n'importe quoi) et ce que dis le fabricant (qui est censé connaitre à fond ton materiel) moi je choisis ce que dis le fabricant. Apres tu es libre de tenter et de ne pas te plaindre si ca marches pas