chaleur du bios
Dernière réponse : dans Matériel
VOila j'avais posté un msg sur le forum en disant que mon pc s"eteingnait a cause d'un virus,mais en faite la temperature de la carte serai trop éleve,comment supprimer ce probleme génant?
voila le premier message posté d'un autre sujet :
BOnjour voila depuis quelque temps,sur mon ordinateur,jai des virus ou des trojan qui le rende extrement lent,et parfois le son avec le lecteur windown media player le detruit (je sais pas comment vous expliquez comment il sor,genre il est brouiller enfin le lit mal)et la depuis aujourdui il fait redemarrer mon pc,enfin il l'eteind dun coup comme sa,et si jessaie de le rallumer de suite,ba il seteind de nouveau pour pouvoir lalumer faut que jatende un petit moment!!comment sa se fait?pouvez vous maidez a men sortir??
quel sont les logiciels pour que mon ordinateur soit bien proteger contre toutes ces attaques??je possede avast,spybot ad spware.
Merci de votre aide.
Chaleur trop importante pour un des composants de la machine. (CPU, MoBo, ...)
Demande donc dans la cat' Matériel ce qu'ils en pensent.
VOila limage du scan de la temperature du bios
![]()
il parait qu"elle est beaucoup trop élevé
voila le premier message posté d'un autre sujet :
BOnjour voila depuis quelque temps,sur mon ordinateur,jai des virus ou des trojan qui le rende extrement lent,et parfois le son avec le lecteur windown media player le detruit (je sais pas comment vous expliquez comment il sor,genre il est brouiller enfin le lit mal)et la depuis aujourdui il fait redemarrer mon pc,enfin il l'eteind dun coup comme sa,et si jessaie de le rallumer de suite,ba il seteind de nouveau pour pouvoir lalumer faut que jatende un petit moment!!comment sa se fait?pouvez vous maidez a men sortir??
quel sont les logiciels pour que mon ordinateur soit bien proteger contre toutes ces attaques??je possede avast,spybot ad spware.
Merci de votre aide.
Chaleur trop importante pour un des composants de la machine. (CPU, MoBo, ...)
Demande donc dans la cat' Matériel ce qu'ils en pensent.
VOila limage du scan de la temperature du bios

il parait qu"elle est beaucoup trop élevé
Autres pages sur : chaleur bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet ça venait de là ! La pate thermique conduit la chaleur et permet un meilleur contact entre le radiateur du ventilo et le processeur.. En théorie tu gagnes quelques degrés avec ça, mais à 56°, le processeur doit s'enrhumer, comparé aux 90°... ^^
Personnellement je pense que tu lui as fait bobo, à l'avenir prévois peut-être le changement du ventilo, ou l'installation d'un ventilateur extracteur dans ta tour, si ce n'est pas déjà fait
Personnellement je pense que tu lui as fait bobo, à l'avenir prévois peut-être le changement du ventilo, ou l'installation d'un ventilateur extracteur dans ta tour, si ce n'est pas déjà fait
Lassé par la pub ? Créez un compte