Chaleur identique ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je voudrai savoir une chose :
entre une carte graphique active et une passive de meme performance,
les 2 cartes vont-elles degagée la même chaleur ?
je voudrai savoir une chose :
entre une carte graphique active et une passive de meme performance,
les 2 cartes vont-elles degagée la même chaleur ?
Autres pages sur : chaleur identique
Lassé par la pub ? Créez un compte
BennyHeal a dit :
Dans la tour => Un poulet entier serait cui cui
Ben oui je comptais d'ailleurs y faire cuire la dinde de noel, lol
Ma question sur la chaleur, c'est en fait parceque ma geforce 9600Gt fait du bruit et je voudrai avoir un pc silencieux, mais bon, vu que j'ai deja un brobleme de ventillation si j'ai bien compris, prendre une passive va encore accentué mon problème !!
je crois que je ne vais pas avoir d'autre alternatives que de changer ma tour..
Je sais que c'est pas très cher, mais j'aimais bien ma belle tour blanche. elle est bien large comme je les aiment (20cm) et elle s'encastrait pile poil dans mon meuble
Si ça se trouve, dés que j'aurai un ventillo en entrée de tour et en sortie, tout mes problèmes seront résolus !! en esperant qu'il n'y ai d'avantage de bruit !!
BennyHeal a dit :
Prendre une passive ferait ENCORE PLUS chauffer ta tour qui n'a AUCUNE ventilation.Prends un Antec Three Hundred, ou Two Hundred si tu as moins de sous...
Ça m'étonnerait qu'un ventilo dans une tour de 10ans change la donne.
non, je ne pense pas non plus.. d'autant plus que ya la place d'un seul de 8 cm facade...
mais si prend une tour avec ventillo en entrée et sortie, je peux metre une CG passive, non ?
BennyHeal a dit :
Le mieux :Changer de boîtier et mettre une CG plus "moderne" qui sera certainement plus silencieuse...
en fait, j'suis pas un gamer, mais j'aime bien jouer un peu quanf meme, surtout à Tomb raider !!!
faudrait que je trouve une passive pas trop cher qui puisse faire tourner le prochain opus
mais je connais pas encore ce que va demander le jeux
Petite précision : il existe de ventilo pour CG silencieux.
Et oui.
Dis comme ça je sais, je peux paraitre pour le messie mais c'est promis je resterais humble.
Donc pour moi les meilleurs choix :
- changer ton ventilo de 9600GT qui fait du bruit
- acheter une CG avec une ventilation digne de ce nom
Et oui.
Dis comme ça je sais, je peux paraitre pour le messie mais c'est promis je resterais humble.
Donc pour moi les meilleurs choix :
- changer ton ventilo de 9600GT qui fait du bruit
- acheter une CG avec une ventilation digne de ce nom
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
).