Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chaleur CPU

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Allo, je joue à un jeu peu gourmand, mais puisque mon pc n'est pas un gamer, regarder ma config dans ma signature. LOL. Mon pc fait beaucoup de bruit, Est-ce à cause de la puissière. Sinon à quoi c'est dû. Aussi quand je joue, mon proc monte à 51° avec SpeedFan. Est ce que c'est trop. Si oui c'est quoi les solutions. Merci de m'aider.

Autres pages sur : chaleur cpu

j'avais le meme proco
les 75° ne lui fesaient pas peur
Tu peux faire la poussiere, et lance un jeux en laissant ta tour ouverte et essaye de localiser la source de bruit
Contenus similaires
Posez votre question

deja faire la poussiere,
Si c'est le ventirad ==> changer pour un plus silencieux
Si c'est l'alim ==> changer pour une plus silencieuse
si c'est le hdd ==> le fixer avec des caoutchouc plutot qu'avec des vis

D'accord mais sa fais déjà 1½ ans que j'ai mon pc et le ventirad état très silencieux. Et je crois savoir que sa viens tu ventirad parce que quand je baisse la vitesse de mon ventirad avec speedfan, il n'y a aucun bruit.

À l'aide, j'ai ouvert mon pc pour le dépoussiérer. Pour m'amuser, (j'ai 14 ans), je débranche ma barette de ram et je la rebranche pour voir comment sa fonctionne. Après avoir nettoyer, je referme et je rabranche tout. J'apuie sur power et mon pc s'allume.(je vois la lumière verte sur le boitier. Mais, aucun affichage à l'échan, je pèse sur power la lumière est bleue, mais redevient aussitôt jaune. Aide je ne sais plus quoi faire. Je ne peux même plus aller dans le BIOS.

Merci de m'Aider le plus rapidement possible.
Posez votre question