Changé ma config amd
Dernière réponse : dans Matériel
voila ma config actuelle :
AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W) avec un Cooler Master Hyper 212 Plus avec 2 ventilo de 120 mm en pusspull
carte mere Gigabyte GA-790FXTA-UD5
carte graphique Asus EAH6870/2DI2S/1GD5 en crossfire
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
j aimerais passer en intel i5 voir meme pourquoi pas i7 tout en gardan le reste de ma config j arrive pas a me decide sur la carte mere car je voudrais gardé mon crossfire (et que sa reste efficace) que me conseillé vous ?
AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W) avec un Cooler Master Hyper 212 Plus avec 2 ventilo de 120 mm en pusspull
carte mere Gigabyte GA-790FXTA-UD5
carte graphique Asus EAH6870/2DI2S/1GD5 en crossfire
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
j aimerais passer en intel i5 voir meme pourquoi pas i7 tout en gardan le reste de ma config j arrive pas a me decide sur la carte mere car je voudrais gardé mon crossfire (et que sa reste efficace) que me conseillé vous ?
Autres pages sur : change config amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour l'o/c tu devait pousser jusqu'a ~3.8Ghz sans trop pousser les voltages.
pour le reste, on t'a répondu sur ce sujet
vaut mieux remplacer tes 2 HD6870 par une seule HD6950 ou une GTX 560 Ti, ça coutera moins cher que de mettre tes 2 cartes graphiques en watercooling.
pour le reste, on t'a répondu sur ce sujet
vaut mieux remplacer tes 2 HD6870 par une seule HD6950 ou une GTX 560 Ti, ça coutera moins cher que de mettre tes 2 cartes graphiques en watercooling.
thor37230 a dit :
et les symptômes c'est quoi? freeze? reboot? lag? BSOD?ton système c'est quoi? est-il à jour?
tout les pilotes sont bien à jour?
post nous un rapport Hijackthis
j ai des freez quand je lance mes prog sinon tout mes pilote sont a jours j ai flashé mon bios enfin j ai fais tout ce que je connais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
tu fais quoi pour le faire ramer ??? Pour faire ramer ce genre de CPU il faut y aller fort.
une piste à ne pas négliger