Voila mon pb,
jai voulu me la raconter en essayant de changer quelques parametre de mon bios et au redemarrage plus rien sur l'écran, le système à l'air de partir mais plus d'affichage sur l'écran. (un de mes changements était sur le part agp que j'ai passé de 64ddr a 128ddr, le pb vien ptet de la)
Quelqu'un a-t-il une solution a me proposer.
Merci d'avance.
Ma config:
P4 3.0Ghz
Carte mere Asus P4P800 E-deluxe
ati radeon 9800 pro 128ddr
1go de ddr 3200
Si c'est le seul changement que tu as fait cela ne devrait pas poser ce genre de pb! J'ai monte mon agp aperture a 256 sans souci (P4 2,8Ghz HT, P4P800, 6600GT, 2*512 PC3200 kingston).
Maintenant si ton pc ne boot plus, verifie: 1- y a t il des bips? 2- est ce que les ventilos tournent? 3-la diode de ta CM s allume t elle en vert?
Tu peux toujours essayer de faire un clear cmos pour remettre le bios d origine.
ben clear cmos est ton allié.
pc eteint et debranché, tu decales le jumper a cote de la pile sur la pin qui se situe juste au dessus durant quelques secondes, puis tu le remets comme avant...
au redemarrage, tu retourne dans le bios et tu recommence les reglages. le mieux est de faire un load default, si tu n'es pas à l'aise avec les reglages du bios.
n'oublies pas de regler l'heure et la date.