changement de boitier sur 2eme config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour.
Voila je voudrai changer mon boitier no-name (tres bruyante) pour ma 2eme config,
j'ai besoin de votre aide pour choisir un boitier silencieux et bien fini
Faut savoir que je ne veut pas l'aurora que j'ai deja pour ma 1ere config
et que je ne veut pas Antec pour l'alim en bas (peur qu'elle chauffe)
en + des parois qui ce decolle sur le p180.
Merci pour votre futur aide
Voila je voudrai changer mon boitier no-name (tres bruyante) pour ma 2eme config,
j'ai besoin de votre aide pour choisir un boitier silencieux et bien fini
Faut savoir que je ne veut pas l'aurora que j'ai deja pour ma 1ere config
et que je ne veut pas Antec pour l'alim en bas (peur qu'elle chauffe)
en + des parois qui ce decolle sur le p180.
Merci pour votre futur aide
Autres pages sur : changement boitier config
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vais peut-etre dire une betise mais si l'alim est en bas sur les antec comment elle evacu l'air chaud si son ventilo est vers le bas? si je me trompe (ce que je crois) quel antec me conseiller vous? le p180 j'aimai bien avant de voir dans les test que les parois se decoller.
Je vais regardé de plus pres le yesico pour voir
Je vais regardé de plus pres le yesico pour voir
Bah suffit de mettre l'alim dans l'autre sens :S. De plus, une alim n'évacue pas l'air chaud à l'intérieur d'un boitier mais vers l'extérieur (par l'arrière). Le ventilo qui se trouve à l'intérieur sert à pomper l'air pour créer un circuit, ce qui est recommandé de faire dans son boitier d'ailleurs.
Sinon, pour ton PB de silence (ou de manque de silence plutôt), tu es sur que ça vient de ton boitier ? Ce ne serat pas le ventirad, l'alim, la CG, un hypothétique ventilo pour refroidir le chipset de la CM ou encore un ventilo de boitier ?? Déjà, tu peux p'tet tester en débranchant un à un ces ventilo avant de changer de boitier (peut-être inutilement)...
Sinon, pour ton PB de silence (ou de manque de silence plutôt), tu es sur que ça vient de ton boitier ? Ce ne serat pas le ventirad, l'alim, la CG, un hypothétique ventilo pour refroidir le chipset de la CM ou encore un ventilo de boitier ?? Déjà, tu peux p'tet tester en débranchant un à un ces ventilo avant de changer de boitier (peut-être inutilement)...
pour l'alim pour les boitier antec j'avait pas pensé a la retourné
Mais je savai aussi que les alim aspire l'air du boitier a l'interieur pour la rejeté derriere
mais si on on la met a l'endroit (l'alim) elle ne prend pa d'air (du coup elle aurai chauffait).
Pour mon boitier no-name la taule est epaisse comme une feuille de papier, mes DD sont fixé avec des vis sans system anti vibration et les ventilo je peut mettre que du 80mm.
ce que j'ai deja fait ; changer le ventirad du P4 par un Zalman (je sais plus quel model) et la 7900gt que j'ai est deja equipé d'un Zalman.
ps; j'avai deja ouvert un topic pour essayé de reduire le bruit et on m'avait conseillé de changer de boitier.
Mais je savai aussi que les alim aspire l'air du boitier a l'interieur pour la rejeté derriere
mais si on on la met a l'endroit (l'alim) elle ne prend pa d'air (du coup elle aurai chauffait).
Pour mon boitier no-name la taule est epaisse comme une feuille de papier, mes DD sont fixé avec des vis sans system anti vibration et les ventilo je peut mettre que du 80mm.
ce que j'ai deja fait ; changer le ventirad du P4 par un Zalman (je sais plus quel model) et la 7900gt que j'ai est deja equipé d'un Zalman.
ps; j'avai deja ouvert un topic pour essayé de reduire le bruit et on m'avait conseillé de changer de boitier.
ah oui, c'est vrai je m'en souviens maintenant.
Bon, bah pr le boitier, vois celui là, il est pas mal il parait...
Sinon, le must, c'est sur que c'est le P180. Les Antec P150, Nine Hundred et Antec NSK6500 sont de très bons boitiers aussi. Sinon, y'a toujours le P160, un peu plus vieux, mais qui est très efficace (c'est d'ailleurs le seul élément que j'ai gardé lors de mon changement de config avec les DD
).
Bon, bah pr le boitier, vois celui là, il est pas mal il parait...
Sinon, le must, c'est sur que c'est le P180. Les Antec P150, Nine Hundred et Antec NSK6500 sont de très bons boitiers aussi. Sinon, y'a toujours le P160, un peu plus vieux, mais qui est très efficace (c'est d'ailleurs le seul élément que j'ai gardé lors de mon changement de config avec les DD
).
l'antec solo, très sobre et très silencieux (c'est l'antec P150 sans alim ...)
le P182, c'est un gros truc énorme où on laisse plein de trace de doigts, et prévu pour être gavé comme une oie.
Si c'est pour une config avec un dd et un dvd, autant prendre un p150 ou le solo si tu as déjà une alim.
Après, c'est une question de goûts et de couleurs.
j'ai monté une config dans un NZXT Hush sinon, bien ventilé, discret bien que manquant un poil de rigidité et dépourvu d'oeillets en silicone pour les lecteurs, sinon, c'est du tout bon.
le P182, c'est un gros truc énorme où on laisse plein de trace de doigts, et prévu pour être gavé comme une oie.
Si c'est pour une config avec un dd et un dvd, autant prendre un p150 ou le solo si tu as déjà une alim.
Après, c'est une question de goûts et de couleurs.
j'ai monté une config dans un NZXT Hush sinon, bien ventilé, discret bien que manquant un poil de rigidité et dépourvu d'oeillets en silicone pour les lecteurs, sinon, c'est du tout bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc bruyant changement de boitier
- ForumChangement boitier canalsat
- ForumChangement de boitier utile
- ForumChangement boitier ordinateur
- ForumChangement boitier et alim
- ForumGros probleme suite a changement de boitier
- ForumProbleeme etrance suite a changement de boitier
- ForumPb de carte son suite changement de boitier
- ForumChangement de boitier disque dur