FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Changement de boitier.

Changement de boitier.

Le Bistrot : gilou54 et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement de boitier.

Plus d'informations

Coucou,

Je voudrais transférer ma configuration actuelle dans un nouveau boitier mais j' aurais voulu savoir si il faut prendre des précautions particulières (au niveau du bios par exemple) ou si il suffit de tout démonter/débrancher puis remonter/rebrancher dans la nouvelle tour et ayé fini tout fonctionne de suite?

C' est certainement une question stupide mais mieux vaux prévenir que guérir, personnellement j' enléverais la pile du bios pour le rendre aveugle le temps du transfert ( mais si ça se trouve c' est du grand n' importe quoi  :o )

Merci d' avance pour vos éventuelles réponses.  :p

Plus d'informations

Salut Clémence :D

Non, aucune précaution particulière.

Tu fais d'abord attention à te branchements (notamment façade du boitier/carte mère). Au pire, tu notes.

Puis, tu commences par démonter tous les lecteurs, les cartes PCI, l'ens CM/proco/RAM (pas besoin de les séparer) et l'alim et tu remontes dans le sens inverse

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Oki merci Rastadd.

Sinon pour la 3870 X2 j' ai dû annuler elle était toujours pas expédiée hier, bref plus jamais je commande chez Cdiscount >_< Reste plus qu' à attendre la 4870 ^^

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t' avances plus vite ™
Plus d'informations

---------------

Plus d'informations

Oui, j' avais lu je sais plus trop où exactement qu' elle devait arriver le 16 Juin.  
Par contre, un truc qui me semble bizard c' est qu' elle est censée embarquer 1 Go de GDDR 5 X_x si c' est vrai ça va être monstrueux :p
Bref vivement la sortie et d' ici là faut que je me renseigne sur les sites internet d' informatique sérieux dans la vente par correspondance car je me vois mal aller dans la petite boutique glauque au coin de ma rue. :/

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t' avances plus vite ™
Plus d'informations

Ouais, enfin, 1Go de DDR5, c'est bien, mais ça ne sert réellement que si tu as un 30"... lol

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Changement de boitier.

Annonces Google
Publicité