Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Changer de carte mère sans réinstaller -MAJ-

Publié le 01 septembre 2005

Cela faisait un petit moment que je cherchais un guide pour accomplir cette tâche délicate qui nous touche tous lorsque nous voulons (ou devons) changer de matériel. En l'occurence, lors d'un changement de carte mère, Lire la suite

L'ASUSTeK P4S8X testée

Publié le 23 août 2002

Notre confrère OCWorkBench vient de tester la nouvelle carte mère d'ASUSTeK dédiée au Pentium 4, dont nous vous parlions ici. Du point de vue des performances avec de la DDR3 Lire la suite

AGP, PCI-Express ? Allez, je prends les deux !

Publié le 31 mai 2005

Avec l'achat d'une carte mère PCI-Express se pose toujours la question de la carte graphique… Les cartes AGP finissent souvent à la poubelle lors du changement, et il n'est pas toujours agréable de devoir abandonner celle qui ne nous a pa Lire la suite

Une GeForce 8 chez les GeForce 9

Publié le 22 avril 2008

La GeForce 9600 GSO devrait sortir le 13 mai prochain selon des sources proches de nVidia. Mais d’où peut bien sortir cette nouvelle carte graphique de la gamme 9 du fondeur américain ? On change la boîte et on remet en rayon Dans les faits, la GeFo Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Changement de carte grah et pas d'améliorat!!ion

Changement de carte grah et pas d'améliorat!!ion

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement de carte grah et pas d'améliorat!!ion

Plus d'informations

Bonjour a tous.
Tout d'abord voici ma config :
Alim " top élite " 450w
Amd 3500+ coeur venice
2*512 Xms corsair + 2*512 corsair value select ( Total 2go pour ceux qui ont du mal)
un dd 160go maxtor 7500 tourminutes
carte mère a8ve agp
une x1950pro 512

Voila en faite j'avais une X800Gt agp et sous css j'avais entre 70 et 120 fps sur des map simple et j'avais du mal sous des map plus exigeante , j'ai donc décidé d'acheter une x1950pro agp 512mo powercolor qui est a ce que j'ai entendu dire la meilleure carte graphique agp du moment ...
Je l'installe et voila je met a jour les pilotes sur le site d'ati et la mes fps sur dust2 en 800*600 détail moyen entre 40 et 100 alors qu'ils étaient entre 70 et 120 avec ma X800 ( Sans mes 2 barettes de xms que je viens de rajouter !!! )
Help me please ! que dois je faire ????

Liens sponsorisés

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

salut,
tu dis que tu as changé de carte graphique en même temps que tu as rajoutes de la RAM ?
As-tu essayer de jouer, mais sans ces barettes RAM nouvelles ?
essaies et reviens nous voir ,)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

a écrit :

salut,
tu dis que tu as changé de carte graphique en même temps que tu as rajoutes de la RAM ?
As-tu essayer de jouer, mais sans ces barettes RAM nouvelles ?
essaies et reviens nous voir ,)

Salut comme un con j'avais pas du tout penser a sa et evidemment j'essaye de booter uniquement avec mes new barettes marche pas , j'essaye avec les corsair seulement 170fps :sol: . Merci beaucoup pour ton conseil , fait chier quoi 180euro de barettes

jamais 2 cartes meres cramées sans 3
Plus d'informations

doxx jai a peu pres la meme config que toi et jai envie dacheter une x1950 pro tu pourrais me donner tes coordonnées plz jaimerais savoir 2 3 renseignements ce serait sympa ;) thx

---------------
RIEN N'EST IMPOSSIBLE , APART TROUVER L'ARGENT POUR SA NOUVELLE CONFIG

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Changement de carte grah et pas d'améliorat!!ion

Aller à :

Annonces Google