Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de carte graphique CHOIX

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

voici ma config asser veille:

cm: asus m2a vm
proc: amd 6000+x2
cg: ati hd 2900 pro
2.5 giga de memoire vive corsair
3 dd (500, 400 et 80 giga)
le tt alimenter par une alim seasonic S12II 500w.

je vais surement me refaire une config complète début 2010 mais pour le moment je souhaiterai changer de cg car elle commence a être vraiment limite, alors je viens demander conseil sur son choix.
mon budget et de 200 euros max.

voila si vous avez quelque conseil a me donner sur le choix de la carte graphique je suis preneur.
merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, il yh a la HD4850 pour + - 100 Euro qui est déja un belle upgrad. Si tu as un écran supérieur a 19 pouce ces 2 autres choix sont envisageable:
HD 4870
gtx 260+
ces deux cartes se trouvent aux environs de 140 et 170 Euro en fonction des marques et des modéles. Avec un peutit OC de ton proco, ta configue deviendrait parfaitement correct. Bonne chance

Pas vraiment si tu compares à du DVI mais ça permet de passer sur un écran Tv sans adaptateur et sans débrancher l'écran de PC.
Ben là sur le coup meilleur rapport performance/prix pour la ATI mais pour 20€ de plus gestion du Physx.

C'est rien t'inquiètes... Honnêtement dans Crysis et d'autres titres Mirror's edge Cryostasis... le physx apporte déjà un plus (Crysis : éclats en plus et usage proco en baisse car le GPU gère les arbres qui bougent ce genre de chose...idem sur Mirror's Edge) sans faire baisser les perfs [j'avais des aprioris au début] mais j'ai tester différentes choses que ce soit avec mes 8800Gt ou maintenant mes GTX285 et je peux t'assurer que tu ne perds aucuns FPS et tu en gagnes même!!(Cryostasis) . Le fait de délester le CPU c'est toujours un plus car il travaille à autre chose et donc meilleur usage = + de perfs même si c'est pour l'instant léger.
Beaucoup disent qu'avec Windows 7 et son API DirectX11, qui sera utile même si ta carte Graphique est compatible 9/10 ou 10.1, les procos multicoeur seront bien mieux gérer et que donc on profitera de perfs meilleures à l'arrivée je pense que PHysx sera lui aussi bien mieux ma^triser à ce moment là mais je ne suis pas Mme IRMA pour autant!!! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte