Changement carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je souhaite changer ma carte graphique afin de pouvoir jouer dans de meilleurs conditions.
Pour cela je souhaite acheter une GTX260 Mais je n'est qu'un alimentation de 460W.
Suffira t-elle car je n'est pas les moyen d'acheter la carte graphique plus une alim.
Mon système actuel :
-Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6002) Service Pack 2
-carte mère : SMBios version 2.5
PEGATRON CORPORATION TRUCKEE 1.01
Bios: American Megatrends Inc. 5.09 04/07/2009 taille: 1024Kb
-Core i7 920
-3 fois 2Go ram ddr3
-gt120
-disque dur 1Tera
Pour cela je souhaite acheter une GTX260 Mais je n'est qu'un alimentation de 460W.
Suffira t-elle car je n'est pas les moyen d'acheter la carte graphique plus une alim.
Mon système actuel :
-Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6002) Service Pack 2
-carte mère : SMBios version 2.5
PEGATRON CORPORATION TRUCKEE 1.01
Bios: American Megatrends Inc. 5.09 04/07/2009 taille: 1024Kb
-Core i7 920
-3 fois 2Go ram ddr3
-gt120
-disque dur 1Tera
Autres pages sur : changement carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum, ok donc il faudrait changer l'alim
Une alim de marque( OCZ,Corsaire,etc) et pas plus de 550W
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/51627-Z_Serie... celle la par exemple et tu es tranquil!
Pour la Carte graphique, quel es la taille de ton ecran? quel résolution?
Une alim de marque( OCZ,Corsaire,etc) et pas plus de 550W
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/51627-Z_Serie... celle la par exemple et tu es tranquil!
Pour la Carte graphique, quel es la taille de ton ecran? quel résolution?
Prend donc cette alim : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Et cet carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Et cet carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
skorr a dit :
ah ba zoo club +1 ^^Merci
Bon je suis un peu au dessus du budget, mais avec sa t'est tranquil un moment !!!
Puis je pouvais prendre une carte graphique intégrant le même chipset graphique et moin chère, mais le soucis de celle la c'est qu'elle sont souvent mal ventiler ... du coup y'en avait un XFX juste 10-15 euro plus chère, mais bien mieu ventilé, et donc pas de risque de surchauffe lors de jeux gourmant, d'ou mon choix
Tout d'abord merci de vos réponse j'ai encore quelques questions.
-J'avais un nvidia à la base sur mon PC est-ce que le fait que vous me conseillez une ATI pose une problème de compatibilité pour la fixation de la carte mère.
-J'ai remarqueé que sur ma gt120 d'origine deux petit fil (relié ensemble) relis ma carte mère à ma carte graphique je me demande ce que c'est car personne n'en parle sur le forum.
-
-J'avais un nvidia à la base sur mon PC est-ce que le fait que vous me conseillez une ATI pose une problème de compatibilité pour la fixation de la carte mère.
-J'ai remarqueé que sur ma gt120 d'origine deux petit fil (relié ensemble) relis ma carte mère à ma carte graphique je me demande ce que c'est car personne n'en parle sur le forum.
-
De rien
, on est la pour ça ^^
Pour la carte graphique, non ça ne pause pas de problème, car c'est le même port qui est utilisé, entre autre un Port PCI Express
Ces deux petit fil serveux à "sur" alimenter la carte graphique, mais la vue que tu prend un plus grosse carte graphique et une nouvelle alimentation, ta carte graphique sera "sur" alimenter par l'alimentation
Dites moi si je me trompe
, on est la pour ça ^^Pour la carte graphique, non ça ne pause pas de problème, car c'est le même port qui est utilisé, entre autre un Port PCI Express
Ces deux petit fil serveux à "sur" alimenter la carte graphique, mais la vue que tu prend un plus grosse carte graphique et une nouvelle alimentation, ta carte graphique sera "sur" alimenter par l'alimentation
Merci zoo club je me suis un peut documenté sur différents site de test sur le net.
J'ai un doute sur la puissance de l'alim que tu me conseille car la hd5850 à une consomation max de 273 w (cf:http://www.carte-graphique.eu/catalogue-carte-graphique...).
L'alim sera t'elle assez puissante?
J'ai un doute sur la puissance de l'alim que tu me conseille car la hd5850 à une consomation max de 273 w (cf:http://www.carte-graphique.eu/catalogue-carte-graphique...).
L'alim sera t'elle assez puissante?
noob13 a dit :
sinonil revend son i7 et part sur do socket 1156 avec l'argentC'est pas une mauvaise idée sa, mais pas sur qu'il veulent mettre ses ptites mimines dans le camboui ^^
Sinon oui, il renvend le I7, il revend un barette de ram, il change de CG, CM, Alim et proc pour environ 500 euro, sa peut être fait à moindre frais en ayant revendu le processeur et une barette de ram, j'estimerai sa a environ 300 euro pour une config bien plus stable !!!
Car la HP c'est pas le top, même en fesant des modifs aussi bien que celle qu'on propose, la carte mère restent une daube à mon avis ...
ZOO CLUB a dit :
De rien
, on est la pour ça ^^Pour la carte graphique, non ça ne pause pas de problème, car c'est le même port qui est utilisé, entre autre un Port PCI Express
Ça m'étonnerait...
A mon avis, c'est une entrée pour pouvoir faire passer le flux audio en HDMI...
noob13 a dit :
sinonil revend son i7 et part sur do socket 1156 avec l'argentMais ça va pas....
Donne moi l'intérêt de revendre un i7 920 d'occas' (donc 100-120€ à tout casser) pour un i5 750 à 160€ (et je n'inclus même pas le changement de carte mère...) ???
noob13 a dit :
justement il aurais pus repartir sur une carte mére correcte et rastadd il trouveras bien quelqun pour lui prendre
oooh un i7 trop mega balèze of the dead
Bah il peut très bien changer la carte mère si besoin, en gardant son i7, ce qui revient bien moins cher.
Et il n'a pas besoin de changer de carte mère, a priori.
Le mec, il vient pour une carte graphique, et vous voulez lui faire racheter une config complète.
L'alim, OK, car sinon, la nouvelle carte suivra pas.
Le boitier, si jamais la carte ne rentre pas dedans.
Pas besoin de changer plus que ça.
D'accord avec toi rastadd
C'est partie de la :
Et j'ai surenchérie, ce que je n'aurai pas du faire, mais bon toute façon il ne s'est même pas pencher sur la question (y'a du se rendre compte qu'on disai nimpe
) et il a bien eu raison !
C'est partie de la :
Citation :
noob 13: sinon il revend son i7 et part sur do socket 1156 avec l'argentEt j'ai surenchérie, ce que je n'aurai pas du faire, mais bon toute façon il ne s'est même pas pencher sur la question (y'a du se rendre compte qu'on disai nimpe
) et il a bien eu raison ! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis changement de carte graphique/carte son
- ForumChangement carte graphique
- ForumChangement de processeur et de carte graphique, besoin d'aide.
- ForumChangement Carte graphique 8800 GTS->GTX460
- ForumChangement de Carte Graphique
- ForumDemande de renseignement pour changement de carte graphique
- ForumChangement de carte graphique?
- ForumChangement de Carte Graphique
- ForumProblème dans des jeux après changement de carte graphique
- Voir plus