FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement carte mère sur PC DELL

changement carte mère sur PC DELL

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement carte mère sur PC DELL

Plus d'informations

Bonsoir, je possède un PC DELL depuis 2 ans, il commence à fatiguer, et avoir des soucis de config, j'ai du mal à configurer un graveur DVD que je biens d'acheter, et j'ai des messages d'erreur lorsque je lance l'application de ce dernier, on me dit que cela vient de la carte mère, mais est-il possible de trouver une compatibilité de carte sans prendre du DELL
merci de votre réponse par retour, je pense qu'avec la réf de ma carte actuelle cela sera plus facile, donc je la note et je reviens plus tard
:hello:

Plus d'informations

Bonjour, sur ma carte mère actuelle je relève cette référence
3com 40-0483-001/9926T 6 24406432
Lucent 40-04831
si quelqu'un peut m'apporter une réponse sur l'éventuelle correspondance d'une carte mère similère à ces références
merci à vous
à vous lire

Plus d'informations

Ces references sont des references de matos réseau et pas de la carte mere.

Et ta question n'est pas tres claire, tu veux changer ta carte mere parceque ton graveur dvd ne marche pas ? et tu veux savoir laquelle est compatible ?

Plus d'informations

je résume, depuis que j'ai changé pour graveur CD pour un graveur DVD, mon PC me met des messages d'erreur, j'ai fait voir mon pc à un ami, et se trouve qu'il doit y avoir un mauvais contact au niveau de la carte mère, donc avant de faire l'achat d'une nouvelle config, j'aimerais donc savoir si il est possible de changer une carte mère DELL, d'en trouver une compatible sans prendre la marque DELL,
ce n'est pas un pc de la dernière génération, mais qui doit être de 2002
merci de votre aide, chacun sa partie, l'informatique je ne touche pas trop, surtout à ce niveau

Plus d'informations

Si c'était à recommencer, JE N'ACHETERAIS PLUS de DELL. Depuis hier le mien, à peine 2 ans, refuse de s'allumer!!! AUjourd'hui, après 54 minutes d'attente on me dit que si je ne suis pas devant le PC en panne, on ne paut pas m'aider!! Si j'avais acheté "taiwanais" je n'en serais pas rendu là. Alors... EVITE DELL !!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

on me dit que si je ne suis pas devant le PC en panne, on ne paut pas m'aider!!

bah bien sûr, t' imaginais quoi ? [:dawa' ]

a écrit :

je résume, depuis que j'ai changé pour graveur CD pour un graveur DVD, mon PC me met des messages d'erreur, j'ai fait voir mon pc à un ami, et se trouve qu'il doit y avoir un mauvais contact au niveau de la carte mère, donc avant de faire l'achat d'une nouvelle config, j'aimerais donc savoir si il est possible de changer une carte mère DELL, d'en trouver une compatible sans prendre la marque DELL,
ce n'est pas un pc de la dernière génération, mais qui doit être de 2002
merci de votre aide, chacun sa partie, l'informatique je ne touche pas trop, surtout à ce niveau

on change pas une carte mere parcequ'un vague mec s'est imaginé que ça venait de là... pour un graveur qui fonctionne pas, faut pas abuser hein...
le jour où ton autoradio ne marche plus, tu changes le chassis et le moteur ?
d'autant plus que tu ne sembles pas t'en rendre compte, mais changement de carte mere, dans la plupart des cas, (et surtout sur un pc pas neuf) ça implique aussi changement processeur & ram.

si tu commençais d'abord par le début, c'est à dire par decrire les messages d'erreur ?

Message édité par Gambit le 18-11-2005 à 23:20:47

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement carte mère sur PC DELL

Annonces Google
Publicité