FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement de carte mere pour portable toshiba 2410

changement de carte mere pour portable toshiba 2410

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de carte mere pour portable toshiba 2410

Plus d'informations

Salut a tous encore une foismon ame charitable pars a la rescousse des amis du pc...

Cette fois ci je voudrais savoir si il est possible de changer une carte mere pour portable un peu obsolete, et la remplacer par quelque chose de plus conséquent en terme de carte graphique et processeur?

Merci bien

Plus d'informations

Laisse tomber la manip.
1/ dure de trouver des composants à l'unité pour portable
2/ Si tu en trouve le prix va te faire bondir au plafond
3/ achete un nouveau portable
4/ Désolé

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

Tu crois je viens de coser avec un technicien qui bosse la dedans. Je vais raquer dans le mesure ou je choisi maconfig. Mais si je prend des config deja prete, cest a dire des crates pretes de chez toshiba le gars risk deconnomiser dautant plus kil veut ca machine booste. Faut bien essayer car je crois que si ca marche ca arrangera du monde!!! Restons optimistes, je te remercie de mavoir repondu ;-)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement de carte mere pour portable toshiba 2410

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Un nouveau PC portable joueur chez Toshiba

Publié le 15 November 2006

Toshiba ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables P100, le Satellite P100-ST9742. Changement de carte graphique et d’écran Il s’agit d’une version plus puissante du Satellite Pro P100-352, il s’agit d’un PC portable Lire la suite

Test du portable Toshiba X200 et de sa 8700M GT

Publié le 27 June 2007

Froggytest se penche aujourd’hui sur le Toshiba X200, l’une des toutes dernières références du constructeur japonais : « Toshiba propose désormais le X200 (ou Dynabook WXW/79CW) une machine qui vient combler le trou qui restait dans sa gamme. O Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite