FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement carte mere

changement carte mere

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement carte mere

Plus d'informations

salut
y a t'il quelque chose de special a faire lorsque l'on change sa carte mere
merci d'avance

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oqui tu dois faire attention à la compatibilité avec tous les utres composants que tu as.
si tu choisis une carte mere récente dans les 100€ aucun matos de plus de 4 ans rentre dessus. et dans l'autre sens ça marche qussi ( carte mere vieille incompatible avec matos récent )
donc, tu ferais mieux de nous donner ici ce que tu as comme matos ( CPU, Carte mere, RAM, Carte Graphique ) et on essaiera de trouver celle qui ira le mieux :)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

et, dans la plupart des cas, si le chipset est différent, Il faudra Réinstaller Windows...

Plus d'informations

cpu- intel pentium 4 2.93 ghz socket 775
nouvelle carte mere ga-p35-ds3
CG- geforce 8800 gts 320 mo
RAM- pc 2-4200
ma carte mere est deja commander

Pas si vieux que ça ...

Un P4 en socket 775 iras sur n'importe quel carte mère au socket 775.
Pour en être sur à 100% va sur le site de la carte mère.

Pour la Ram là aussi toute carte mère avec DDR 2.
Pour la carte graphique ben en pci-e.

Donc oui ta ga-p35-ds3 sera compatible à 100% en plus si un jours ton P4 te prends la tête tu pourra prendre un C2D sans problème. C'est pas comme moi snif ...

Plus d'informations

merci pour vos reponse on vera quand elle sera installer j'attend la livraison

Plus d'informations

sa y est cet fait aucun probleme d'installation meme pas besoin de reinstaller windows xp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement carte mere

Annonces Google
Publicité