Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de Carte Mere

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Moi j'utilise de l'alcool a 85° acheter en pharmacie 5euro c'est parfait comme sa s'évapore vite tu n'a pas de résidu et essuie avec un chiffon style chiffon pour lunette pour ne pas laissé de résidus de tissus donc pas de soppalin etc sauf humide (mais faut attendre que sa sèche après 5 min). Tu as de la pâte neuve ? n'en met pas trop. Oui c'est une bon rad compatible il faut metre les fixation amd. voila comme sa la pâte : http://www.materiel.net/minisites/guide_montage_pc/imag...

Juste de la patience et moi j'aime pas attendre alors bonne chance =) (Oui un vrais geek 40 min ss pc et je me pend) Tu doit juste mettre le Cd windows dans le lecteur booter sur le lecteur puis il te demandera si tu veut formater le volume avant l’installation du fait oui et voila =)

humm non je pense pas au pire tu vas formater donc je vois pas trop ce que tu crais xD installe just bien le rad sur le proco et ne met pas trop de pâte thermique si tu ne garde pas celui d'origine (se qui serais une bonne idée car les rad amd sont pourris). Prend ton temps fait pas suivant > suivant ... comme in dingue et sa sera trés simple. et même avec une bonne glue sa tiendrais pas xD (les pin sont pas aligné )

Zut, ton lien est mort ... mais je crois savoir ce que tu voulais me montrer.Si c 'est la quantité, il doit s'agir d 'un grain de riz,étalé avec une carte plastique, genre carte bleue.
Et merci pour l' astuce.
Y a plus qu'a attendre l' arrivée imminente de la plateforme.

Merci !!! Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte