FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Changement de config, formatage mais pc qui UC a 100% tout le temps

Changement de config, formatage mais pc qui UC a 100% tout le temps

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement de config, formatage mais pc qui UC a 100% tout le temps

Plus d'informations

Bonjour, je vien d'installer une MSI PT8 neo-v avec un prosseceur 2.4 ghz et une barrete de memoire : ddr 512 3200.

A coté de cela j'ai une CG Sapphir X800GT en AGP . ainsi qu'une carte son.

J'ai deux Disque durs et 2 lecteurs dvd montés.
Je formate mon disque, etessaye de reinstaller windows et la oh! surprise plus de 2h30 pour formater + installer windows ! Une fois l'installation finie, je lance le pc et la on limite je m'etais fait envhir par une dizaine de eMule lancé en mem temps, un pc qui rame comme un port , lutilisation de l'uc est tout le temps a 100% ... Je ne sais pas d'uou ca vient, je n'ai meme pas reussi a installer les pilotes de ma cg et de ma carte son tellement le pc rame, je lance une analyse en ligne de virus ce soir avec secuser.. Je vous demande donc de m'aider.. je ne sais plus quoi faire.

MErci.

Thomas

Plus d'informations

Test ton hdd avec l'utilitaire de ton fabricant et peut etre aussi la ram :)

Plus d'informations

re! J'ai testé aujourd'hui de branche une memoir générique ddr 512mo pc3200 , et la comme pas magie l'ordinateur ne rame plus du tout..
J'avais pourtant une barrette de memoire kingston ddr 512 mo pc3200, alors seraice un vis de fabrication ou ma carte qui ne supporte pas cette rame la ?

Plus d'informations

he bien je vien d'avoir une fausse joie, il me prend la ddr un coup sur deux :s , je me demande donc si ce n'est pas a cause de la pc3200 et si je met de la 2700 cela passerai mieu.. si vous pouvez m'eclaircir un peu...

Plus d'informations

Bon he bien je vien de tester ca :
-La générique de mon pote , ca a marché une fois que j'ai redemarré plusieur fois apres de longs bips. (la 1ere fois il me la pris en pc 1600 je crois ou par la , enfin dans les 1X00
-LA générique et ma kingston , c'est passé du premier coup..
-j'ai maintenent gardé la kingston, et ca marche impec pour le moment ! tant mieu :)

Voila en esperant que je ne vais pas redeconner.. merci :) a bientot: )

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Changement de config, formatage mais pc qui UC a 100% tout le temps

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 September 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

ATi R430 et R480

Publié le 07 October 2004

Les remplaçantes des puces actuelles ATi X800 XT et X800 Pro, portent le nom de R430 et R480. Ces puces seront au format PCI-Express et gravées en 0.11 microns. TSMC s'occupera de la gravure. Le principal changement par rappport aux produits actuels Lire la suite

MAJ : Nero Ultra Edition 6.0.0.11 est sorti

Publié le 02 August 2003

Ahead vient de mettre à jour son célèbre logiciel de gravure : Nero Ultra Edition dans sa version 6.0.0.11 tout juste une semaine après la sortie de la version 6.0.0.9. Si vous désirez télécharger les logiciels complémentaires de Nero Ultra Edition tels Lire la suite

Test du boitier Lian-Li PC-6077

Publié le 20 October 2003

Lian-Li n'avait plus vraiment proposé quelque chose de nouveau ces derniers temps. Certes des modèles sont apparus mais étaient toujours basés sur un même châssis, les différences étant la plupart du temps plus d'ordre esthétique. Avec le PC-607 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite