Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de Cg ... dilemme AGP et Pci-E

Dernière réponse : dans Matériel

Ma 9700 commence a montrer des lacunes certaines dans nombre de nouveau jeux et du coup je m'interroge sur un futur changement de config.

J'ai actuellement un Barton 2500+ (monté en 3200+ sans difficulté), 1024 de ddr 3200 (ça pour l'instant ça va) et donc ma r9700.

Les solutions qui s'offrent à moi :
- changer ma Cm+ proc+ Cg >> budget conséquent nécessaire mais tranquilité pour l'avenir
- changer simplement la Cg >> moins coûteux, mais si je viens à changer de proc (et donc de cm) d'ici quelques temps, je risque de me retrouver avec un Cg en Agp inutilisable (l'Agp devenant rare sur les nouvelle Cm).

Donc j'ai besoin d'un avis : Puis je encore me permettre d'upgrader un pc à base de socket A ou celui ci risque t'il de sérieusement tirer la patte d'ici quelques mois?
Que vaut encore un barton 3200+ avec les nouvelle cg?

Autres pages sur : changement dilemme agp pci

Lassé par la pub ? Créez un compte

non,les agp ne sont pas rare au contraire il sont bien moins rare que les pcie,un barton 2500 fonctionne bien,je pense mais c toi qui choisi qu'un bonne groose agp va de soit apres si t'as vraiment beaucoup de tunes investie (et s'il t'en reste de la tunes envoie le moi je serai quoi en faire)
vu t'as config ca va,debourse pas trop et a la limite change t'as config dans 1ans ou 2 tu auras bien mieux !et pour moins cher
Lassé par la pub ? Créez un compte