Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement d'écran... conseils ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour :) 
mon vieux CRT 17" commencant a faire vieux et perdant ses couleurs, je vous demande conseil :
je cherche un écran, minimum 19", qui soit format wide et maximum 5ms, qui soit idéal pour les films et jeux, sortie VGA et DVI, pour un budget de GRAND MAXIMUM 250€ , plutot dans les 200€ le budget, c'est vraiment s'il y à l'exeption ;) 

et ne m'y connaissant pas du tout en écran je fait appel à vous :)  je recherche plutot dans les 20"...

LeCid.

Autres pages sur : changement ecran conseils

Lassé par la pub ? Créez un compte

je tenais également à vous signaler que les 20 FPS me suffisent largement ! ^^
j'ai vu ici, un tableau qui m'a l'air pas mal, et m'oriente vers peut être un 20"...
je ne vous ait pas non plus donné ma config :

ASUS P4PE-X/TE
P4 1.6 Ghz @ 1.8
RADEON 9600PRO 256Mo @ 471/444
512Mo de ram Kingston @ 300 Mhz rééls

je pensait également changer de config pour noël :

un G33 mais je sais pas encore laquelle
E4300
X850XT LE ( juillet prochain je change la carte graphique ;)  )
2Go OCZ
(peut etre des modifs suite a des baisses de prix ;)  )

j'ai trouvé, donc, ceux-ci : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiche...
le LG Flatron m'interesse, de part son contraste et son temps de réponse résonable :) 

qu'en pensez vous ?

je sais bien, mais je suis vraiment joueur occasionnel, et surtout je regarde des films.
les seul jeu "gourmand" auquel je joue c'est Guild Wars Nightfall & Prophécies ainsi que de temps à autres prince of persia, nfs U2, splinter cell pandora tomorrow.
fanchement je me fiche de la qualité du graphisme, et je vais juste essayer de me trouver 1 Go de ram d'ici là ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte