Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement d'écran : noir au démarrage de windows.

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous
moi j ai un ordi de bureau hp m7560n. j ai changer l écran de mon ordi pour un neuf et lorque j allume ordi l écran fonction apres quelque seconde lorsque window xp charge, elle devien noir et reste noir.mais le mode sans echec fontionne, vga fontionne ,c est juste quand je la démare normalement tout devien noir apres quelque seconde. avant de changer l écran tout fonctionnais. j ai réessayer avec l ancienne écran meme chose elle reste noir elle aussi mais tout fonctionnais avans de mettre la neuve .identique toute fonction, la fan ,disque dur, le voyant led le dvd rom. je ne comprend rien aider moi svp....merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Problème de résolution non gérée par l'éran en effet.
Solution : remet l'ancien écran, configure l'affichage pour une résolution compatible avec le nouvel écran (sa résolution native idéalement, sinon un truc comme le VGA 640 x 480).
Rebranches le nouvel écran : ça marche. Reconfigures la résolution sur la réso native de l'écran.

j étais sur le mode vga tout fonctionne.je suis aller changer la résolution pour la plus haute et la blackout tout est devenu noir je crois aussi que c est liée à la résolution.je connais pas trop les termes d ordi je suis pas trop expert dans se domaine peut etre le terme anglais je comprendrais mieux.
résolution native ???

j ai désintaller le pilote de la carte grafique et redémarer l ordinateur normalement et ça fonctionne et la je fais quoi je laisse ça comme ça et le pilote se remets à jour par lui même ou il faut que je mets le pilote à jours

j ai une carte grafique nvidia GeForce 6150 LE merci !!!!

merci pour vos consiel..............

Mandrakore45 a dit :
Salut Marcus-33.

Ton problème est peut être lié à la résolution de windows.
Essayes de réinstaller tes pilotes graphiques ce qui remettra la résolution native de ton écran.
Quel est ta fréquence de rafraichissement sous Windows?

Cordialement.

ça fonctionner mais je me demande quoi faire avec le pilote dois-je le réinstaller et le mettre à jours

merci beaucoup

j ai réinstaller les drivers nvidia avec windows update et tout fonctionne j ai changer la résolution en 1088 p et j ai mit la couleur en 32 bit

et tout fonctionne...merci beaucoup à vous pour vos conseils tres pratique se site internet

cordialement votre marcus--33... :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte