FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Changement cg GeForce 6600 -> Radeon 1650XT ?

Changement cg GeForce 6600 -> Radeon 1650XT ?

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement cg GeForce 6600 -> Radeon 1650XT ?

Plus d'informations

Bonjour,

Voilà ma config :
http://img249.imageshack.us/img249/833/capture01vn7.jpg
Mais j'atteins les limites de la jouabilité sur les derniers jeux (genre rainbow Six). Est-ce qu'une petite upgrade du genre Geforce 6600 vers Radeon X 1650 XT peut suffire à passer le cap ? (je suis en AGP). Par ailleurs est-ce que le cpu n'est pas déjà une limitation ?
Ensuite pour la remise à plat de ma config j'attends de passer en PCI-E avec les cartes directX 10 et les AMD concurrentes de la 8600 non ?

Plus d'informations

quelles limites ??

Message édité par 0606 le 08-05-2007 à 07:53:45

perso je pense qu'investir maintenant dans une carte AGP ça vaut pas la coup....
économise un peu et passe direct sur du PCI-E et de la DDR2 (changement carte mère / proco / ram / carte graphique)

Message édité par megabeurk le 08-05-2007 à 10:40:40
Plus d'informations

Moaui, mais après sa dépend!!Dans combien de temps compte tu changer pour passer en PCI express??Parce qu bon, si tu change de config dans un an, bah autant t'acheter un e X1650Xt ou 7600gt pour rester sur Nvidia..

Puis la 7600gt=X1650Xt

Plus d'informations

Euh si tu compte pas utiliser Winwos vista et qu tu passe en PCI-E je viens de voir ca :

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm

qu'en pensez vous?

Plus d'informations

Euh y a beaucoup mieux pour le même prix:

http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 6Mo---PCIE

Donc bon après tout dépend de son budget :p

Mais la 7900Gs est un bon choix de ta CG...

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
Plus d'informations

En fait comme je l'avais précisé je suis en AGP. Et je voudrais changer de carte graphique pour continuer à jouer correctement sur des jeux récent sans tout changer (cm + proc + cg...).

Quand je parlais de limitation c'était à propos du processeur. Quand je lis la config minimale pour Rainbow six Vegas par exemple c'est :
Processeur : Pentium IV ou AMD Athlon(tm) cadencé à 3 GHz minimum

alors est-ce que ça vaut le coup d'investir dans une 1950 GT ou une 7900 si mon processeur ne suit pas ? (pour rappel : c'est un Athlon 64 3000+ à 2 GHz)

Salut
Bon je donne mon avis: Je continuerai à faire vivre ton 3000+ encore un an. Pour l'instant il y a peu de jeu qui mettent complétement à la ramasse un a64 ou un pentium 4 3ghz et aucun n'est injouable si on a une bonne carte graphique même supreme commander ou r6vegas.
Il n'est pas urgent de passer pour l'instant sur du core 2 duo, de la ddr2 et une carte direct X 10 sauf si on recherche absolument la performance et evidemment si on a un vieux systeme à base d'athlon Xp à changer
Donc achète toi une carte graphique agp: 1650XT, 7600Gt ou X1950pro si tu as une bonne alim.
Tu verras une nette difference par rapport à ta 6600 sur fear, GRAW, R6V, oblivion...

Plus d'informations

Merci du conseil, je crois que je vais faire ça. Je vérifie l'alim et upgrade le pc :) !

Plus d'informations

+1 countzero

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

moi je te dit de changer tout parce que investir dans le agp sÀ'est pas dans le coup

Plus d'informations

Enfin mettre une carte à jour c'est 50-100 euros, tout changer c'est pas le même budget...
Sinon, je peux prendre une GeForce 8800 Ultra sur un core 2 Duo X6800, je pense que je serais plus dans le coup !
Mais comme l'a dit countzero, avec une bonne cg je dois encore pouvoir tenir sur ma config sans me ruiner.

Plus d'informations

Mais si tu compte changer de config dans un an.. :p
Bah moi je dis tu fais bien d'investir dans une CG AGP..

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Changement cg GeForce 6600 -> Radeon 1650XT ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi ne concurrencera pas le GeForce 6600 GT

Publié le 09 December 2004

NVIDIA doit s'en réjouir. Le GeForce 6600 GT, carte graphique phare de la gamme, restera sans concurrence. Proposé à un tarif attractif de 199$, il présente un bon rapport prix/performances. ATi, qui avait décoché le Radeon X700 XT pour concurren Lire la suite

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 December 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 September 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 November 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite