Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement cg GeForce 6600 -> Radeon 1650XT ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà ma config :

Mais j'atteins les limites de la jouabilité sur les derniers jeux (genre rainbow Six). Est-ce qu'une petite upgrade du genre Geforce 6600 vers Radeon X 1650 XT peut suffire à passer le cap ? (je suis en AGP). Par ailleurs est-ce que le cpu n'est pas déjà une limitation ?
Ensuite pour la remise à plat de ma config j'attends de passer en PCI-E avec les cartes directX 10 et les AMD concurrentes de la 8600 non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moaui, mais après sa dépend!!Dans combien de temps compte tu changer pour passer en PCI express??Parce qu bon, si tu change de config dans un an, bah autant t'acheter un e X1650Xt ou 7600gt pour rester sur Nvidia..

Puis la 7600gt=X1650Xt

En fait comme je l'avais précisé je suis en AGP. Et je voudrais changer de carte graphique pour continuer à jouer correctement sur des jeux récent sans tout changer (cm + proc + cg...).

Quand je parlais de limitation c'était à propos du processeur. Quand je lis la config minimale pour Rainbow six Vegas par exemple c'est :
Processeur : Pentium IV ou AMD Athlon(tm) cadencé à 3 GHz minimum

alors est-ce que ça vaut le coup d'investir dans une 1950 GT ou une 7900 si mon processeur ne suit pas ? (pour rappel : c'est un Athlon 64 3000+ à 2 GHz)

Salut
Bon je donne mon avis: Je continuerai à faire vivre ton 3000+ encore un an. Pour l'instant il y a peu de jeu qui mettent complétement à la ramasse un a64 ou un pentium 4 3ghz et aucun n'est injouable si on a une bonne carte graphique même supreme commander ou r6vegas.
Il n'est pas urgent de passer pour l'instant sur du core 2 duo, de la ddr2 et une carte direct X 10 sauf si on recherche absolument la performance et evidemment si on a un vieux systeme à base d'athlon Xp à changer
Donc achète toi une carte graphique agp: 1650XT, 7600Gt ou X1950pro si tu as une bonne alim.
Tu verras une nette difference par rapport à ta 6600 sur fear, GRAW, R6V, oblivion...

Enfin mettre une carte à jour c'est 50-100 euros, tout changer c'est pas le même budget...
Sinon, je peux prendre une GeForce 8800 Ultra sur un core 2 Duo X6800, je pense que je serais plus dans le coup !
Mais comme l'a dit countzero, avec une bonne cg je dois encore pouvoir tenir sur ma config sans me ruiner.
Lassé par la pub ? Créez un compte