Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement nVidia pour ATI, vous changez de quelle manière de drivers?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

CockHot M@ster a écritEt la réinstal sans format?

....Et Obiwan? :D 

sinon y'a la solution du ghost avant toute install de driver !!!
ce qui te permet de mettre a jour tes drivers sans avoir de reste sur ton pc !!!!

Désinstallation des anciens drivers. Un coup de néttoyage de base de registre, reboot et installation des nouveaux drivers.

Telle est ma méthode et jusqu'à présent aucun problème depuis que j'ai eu à installer des drivers.

Au fait, ce topic est pas à sa place ... il y a la section "software" pour ça.

:hello: 

Babylove603 a écritDésinstallation des anciens drivers. Un coup de néttoyage de base de registre, reboot et installation des nouveaux drivers.

Telle est ma méthode et jusqu'à présent aucun problème depuis que j'ai eu à installer des drivers.

Au fait, ce topic est pas à sa place ... il y a la section "software" pour ça.

:hello: 

mais dans soft il avait pas de reponse, alors je lui ait conseillé ici, car c du hard un changement de CG :sol: 

CaiRve a écrit
mais dans soft il avait pas de reponse, alors je lui ait conseillé ici, car c du hard un changement de CG :sol: 

et tu fais quoi des fichiers non supprimes ou par la desinstallation ?????
et ce remplaces pendant l'installation ????
moi je prefere repartir d'une base saine, une reinstallation de machine avec ghost prend moins de 5 minutes !!!!

Babylove603 a écritD'où l'interêt de désinstaller les drivers, de nettoyer sa base de registre (important) de rebooter et d'installer les news driver ... ca prend 2 min .. (3 min en moins qu'un ghost..)

c'est bien ce que je dis tu ne reparts pas d'une machine propre meme si tu gagne 3 min.
de plus tu ne peux pas faire de nettoyage correct de la base de registre a moins d'utiliser un logiciel de surveillance a chaque install toutes les infos ajouter dans celle ci ne porte pas forcement de nom clair !!!
et quandf aux fichiers systems modifier (dll et comp) tu fais comment ???

Tu as un logiciel très bien fait sur Radeonthetop, il te désinstallera proprement tous les drivers Detonators et CAtalysts, tu pourras tranquillement réinstaller tes drivers les doigts dans le nez .... ( si tu es un adepte :D  )

AccroPC2 a écritTu as un logiciel très bien fait sur Radeonthetop, il te désinstallera proprement tous les drivers Detonators et CAtalysts, tu pourras tranquillement réinstaller tes drivers les doigts dans le nez .... ( si tu es un adepte :D  )

y'a longtemps que je ne crois plus aux logiciels de desinstallation !!!
ca marche pas a 100%

Babylove603 a écrit

+1 .. mais quand quelqu'un est borné comment lui faire comprendre :??: 

d'abord pas borne juste au courant des mefait des install de drivers et autres logiciels ds windows et ce depuis le debut !!!!!
donc les mises a jours de drivers je l'ai fait a partir d'un system non corrompu !!!
et c'est tout !!!
le prochain qui se plaint que sa machine plante apres changement de drivers je lui met non pied au c** !!!! d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ludwig76 a écrit
y'a longtemps que je ne crois plus aux logiciels de desinstallation !!!
ca marche pas a 100%

C'est dommage pour toi, car tu te fais chier bcp pour pas grand chose. Ce logiciel marche à 100%, va sur le Forum Radeonthetop, tu trouveras un nombre important d'essayeur satisfait.

( On parle juste des Catalysts/Detonators ca désinstalle aucun autre driver ! attention ... )
Lassé par la pub ? Créez un compte