Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement NVIDIA GeForce 6150SE sur Imedia A3518

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'écris ici pour vous demander un petit peu d'aide au sujet d'un changement de carte... J'ai décroché il y a quelques années de l'informatique et j'ai peur de faire des erreurs.

Je souhaite donc changer la carte graphique sur mon Packard Bell Imedia A3518.

Système :
Modèle : imedia S1300
Processeur : AMD Athlon(tm) II x2 220 Processeur 2.80 GHz
RAM : 4,00 Go
Système d'exploitation : 64 bits
Carte graph : NVIDIA GeForce 6150SE

Que puis-je mettre à la place pour pouvoir jouer à des jeux récents (en restant à des résolutions correctes) ?

J'avais pensé à :
- GeForce GT 220 Low Profile, 1 Go, Asus ;
- XFX ATI HD 4650 1 Go GDDR2 LP ;

Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qu'il y a de mieux dans des prix abordables (-150€) ?

Merci d'avance pour votre aide et désolé du dérangement,
DalkyWah
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, peut être en effet.
Cependant, vu la faible différence de prix se serais bête de se priver.
Ou sinon, pour un peu moins de 150€, il y a la sapphire HD 6850 qui aura une durée de vie plus longue. Ce sera CPU limited mais réutilisable. A voir donc
Expert Matériel

Okay, mais un moment faut trancher sinon on peut dire qu'au prix d'un 6850, on peut avoir une GTX460 qui est pour quelques euros de plus moins performantes qu'une 560ti .....

AMHA, une 5770 est déjà quasi trop importante.
Vaut mieux investir dans une nouvelle config que dans celle-ci ;) 

Bonjour,

Tout d'abord merci à tout le monde pour vos réponses et désolé de mon silence, plus de net ces derniers jours...

Je vais prendre en photo l'alim et poster l'image mais effectivement je crains qu'elle soit un peu légère (1x sur 5 le PC plante en démarrant : le clavier et la souris ne répondent plus ou plus rarement uniquement le clavier...).
Lassé par la pub ? Créez un compte