Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de processeur socket p

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possède un pc portable avec un t5450 que je trouve trop lent etant donne que je joue beaucoup a des jeux de stratégie gourmands et a des fps je me demande si un t7500 ou t7700 serait un bon choix qui augmenterai les performances de mon pc au fait j ai une 8600m gs 2gb ddr 2 et voila si un d entre vous a fait le changement peut il me donner ses impressions

Merci

Autres pages sur : changement processeur socket

Lassé par la pub ? Créez un compte

c facile a changer sur mon pc encore plus simple que sur un pc de bureau alors imagine toi mais mon problème est que les bench sur ce genre de processeur sont pas tres bon et je veux juste savoir si ca change quelque chose parce que le t7500 je pourrais l avoir pour 100 euros. A tout hasard je fais allusion a des jeux comme cod4 crysis supreme commander

Au fait merci d avoir répondu si vite

Je le sais bien mais tu dois le savoir les cartes graphique ca se change pas alors c est une réaction normale de vouloir changer quelque chose parce que je ne joue pas en max ca aussi tu le sais mais au niveau graphique moyen crysis en 1280*800 il oscille entre 13 et 17 fps donc il manque juste un petit bout de puissance c est la seule raison qui me pousse a faire ce changement
Expert Matériel

Le meilleur changement à faire c'est acheter un fixe et mettre une GTX 260 dedans [:spamafote]. Après moi je te le certifie, avec un T7500 si tu gagnes 1 ou 2 FPS, ce sera le maximum. Le bottleneck, c'est la CG, pas le CPU.

Je vais dans le sens de Benoit, Crysis est un FPS donc les ressources graphiques sont les plus sollicités... Avant d'être CPU limited dans un jeu y'a de la marge... il faut changer de carte graphique.. Par contre une question de curiosité : Tu as acheté ton portable pour du jeu ou pour la mobilité? Si tu l'as acheté pour les jeux = grossière erreur... Un PC portable n'égalise qu'à cout exorbitant la puissance de feu d'un PC de bureau, si tu veux tout de même de la mobilité (LAN ou voyages Appart-maison... ou autre) prend une mini tour ;)  Tchao
Lassé par la pub ? Créez un compte