FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement de processeur socket p

changement de processeur socket p

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de processeur socket p

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède un pc portable avec un t5450 que je trouve trop lent etant donne que je joue beaucoup a des jeux de stratégie gourmands et a des fps je me demande si un t7500 ou t7700 serait un bon choix qui augmenterai les performances de mon pc au fait j ai une 8600m gs 2gb ddr 2 et voila si un d entre vous a fait le changement peut il me donner ses impressions

Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le problème c'est quec hanger une pièce sur un portable c'est un peu compliqué voire impossible si t'es pas un techos du SAV...
Et en changeant tune gagnerais pas grand chose à mon avis.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

c facile a changer sur mon pc encore plus simple que sur un pc de bureau alors imagine toi mais mon problème est que les bench sur ce genre de processeur sont pas tres bon et je veux juste savoir si ca change quelque chose parce que le t7500 je pourrais l avoir pour 100 euros. A tout hasard je fais allusion a des jeux comme cod4 crysis supreme commander

Au fait merci d avoir répondu si vite

Secret Défonce
Plus d'informations

Ce sont des jeux qui demandent surtout autre chose qu'une 8600m GS... Je le redis, tu gagneras pas grand chose. Maintenant si ça t'amuse de changer ton proco, va pour le T7500...

---------------
Plus d'informations

Je le sais bien mais tu dois le savoir les cartes graphique ca se change pas alors c est une réaction normale de vouloir changer quelque chose parce que je ne joue pas en max ca aussi tu le sais mais au niveau graphique moyen crysis en 1280*800 il oscille entre 13 et 17 fps donc il manque juste un petit bout de puissance c est la seule raison qui me pousse a faire ce changement

Plus d'informations

Maintenant si quelqu un possédant un t7500 et 8600m gs veut bien faire un test ce serait super sympa juste pour verifier

Secret Défonce
Plus d'informations

Le meilleur changement à faire c'est acheter un fixe et mettre une GTX 260 dedans [:spamafote]. Après moi je te le certifie, avec un T7500 si tu gagnes 1 ou 2 FPS, ce sera le maximum. Le bottleneck, c'est la CG, pas le CPU.

---------------
Plus d'informations

Bon tu m as convaicu je laisse tomber le t7500

N'est stupide que la stupidité monsieur
Plus d'informations

Je vais dans le sens de Benoit, Crysis est un FPS donc les ressources graphiques sont les plus sollicités... Avant d'être CPU limited dans un jeu y'a de la marge... il faut changer de carte graphique.. Par contre une question de curiosité : Tu as acheté ton portable pour du jeu ou pour la mobilité? Si tu l'as acheté pour les jeux = grossière erreur... Un PC portable n'égalise qu'à cout exorbitant la puissance de feu d'un PC de bureau, si tu veux tout de même de la mobilité (LAN ou voyages Appart-maison... ou autre) prend une mini tour ;) Tchao

---------------
"N'est stupide que la stupidité monsieur" F. Gump

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changement de processeur socket p

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD Athlon 64 : uniquement sur socket 939

Publié le 21 March 2005

Le fabricant de microprocesseurs AMD vient officiellement d'annoncer la mort du socket 754 pour ses processeurs Athlon 64.En effet, le fondeur indique que "La demande du marché pour les processeurs AMD Athlon 64 haute performance ayant forte Lire la suite

Intel abandonne les pins

Publié le 26 March 2003

Notre confrère The Inquirer vient de publier la photo (ci-dessous) d'un Intel Tejas. Sur ce processeur, il n'y a plus de PINS (les petits "pics" qui s'enfoncent sur le connecteur ZIF de la carte mère), remplacés par de simples contacts. Evi Lire la suite

1er aout : Socket F

Publié le 16 June 2006

Alors que le Woodcrest (processeur serveurs Xeon bâti sur la nouvelle architecture Core) devrait débarquer le 26 juin, AMD semble lancé son Socket F et ses nouveaux Opteron le 1er aout. Pour rappel le Socket F introduit un socket type Lire la suite

AMD annonce la fin des Athlon 64 socket 754

Publié le 21 March 2005

Selon notre confrère X86-secret, AMD vient d'annoncer officiellement la mort du socket 754 pour ses processeurs Athlon 64.En effet, le fondeur indique que "La demande du marché pour les processeurs AMD Athlon 64 haute performance ayant forte Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite