Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de processeur sur K7T Turbo MSI

Dernière réponse : dans Matériel

Salut , j'ai fait l'acquisition d'une carte PCTV Pro de Pinnacle
qui permet d'utiliser son PC comme magnétoscope numérique. Seulement dès que je souhaite enregistrer, mon PC se bloque. Pour enregistrer selon le format (MPEG 1 ou 2)il préconise un CPU Athlon XP.
Sur carte MSI K7T Turbo ,jusqu'à quel processeur je peux installer?
Je compte installer plus de ram.
Mon processeur est un Athlon 1300 Mhz.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon j'ai pas attendu de réponse, j'ai Flasher le Bios. Et c'est presque OK parce que cette version contient un correctif, pour détecter un Hdd de 160Go.
Comme j'avais installer un second disque de cette capacité auparavant (je pensais qu'il n'avait que 120 Go)le Bios lui trouve 160 Go mais pas Windows Me (Dans l'explorateur,toujours 120 Go).
Alors re-formater le disque en question pour que Windows détecte 160 Go?
Cela ne fonctionne pas: "Impossible à formater ce lecteur parce qu'il contient le fichier d'échange de Windows"

Que faire?

clique droit poste de travail
clique sur propritété
onglet avancé
dans le rectangle performances clique sur parametres
dans la fenettre apparue clique sur avancé
rectangle du bas: clique sur modifier
defini l'empacement de ton choix:
clique sur l'autre disque et créé une swap (taille gerée par le system) et clique sur appliquer.
Puis apres clique sur ton 120Go dans la fenetre et coche Aucun fichier d'echange

http://alex-nbp.chez.tiscali.fr//Swap.JPG

salut, j'avais la k7t turbo, et je confirme que tu peux monter un 1800+

par contre, si ton pc se bloque qd tu essaye d'enregistrer, ça m'etonnerait que l'ajout d'un athlon XP y change quelque chose...
le pb vient d'ailleurs

j'enregistrais avec mon duron 600 à l'époque, certes, fallait pas lui demander autre chose en meme temps, mais il plantait pas en tout cas...

je pense que tu dois plutot avoir un pb genre ram ou qqe chose ds le genre...
Lassé par la pub ? Créez un compte