Changement de CG puissante mais silencieuse
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous.
Voila il et temps pour moi de changer de config,mais je peine a trouver mon bonheur question CG(je suis larguer ,car sa fait un bout de temps que j'ai pas suivie l'actualité)
Voila aujourd’hui je tourne avec une 4870 1go ddr5 ,j'avais monter dessus un ventirad vf1000,donc tres silencieuse.
que puis-je acheté aujourd’hui comme carte plus puissante que mon actuelle 4870 mais silencieuse?ou si bruyante quel modelé de ventirad puis-je monter a la place de l'origine????
le but et de faire tournée les dernier jeux en réso max sur un 22" le moin bruyant possible.
config:I7 3.4Ghz
16g ram DDR3
alim Antec High Current Gamer 750
seven integral...
etc.......
merci d'avance a tous
Voila il et temps pour moi de changer de config,mais je peine a trouver mon bonheur question CG(je suis larguer ,car sa fait un bout de temps que j'ai pas suivie l'actualité)
Voila aujourd’hui je tourne avec une 4870 1go ddr5 ,j'avais monter dessus un ventirad vf1000,donc tres silencieuse.
que puis-je acheté aujourd’hui comme carte plus puissante que mon actuelle 4870 mais silencieuse?ou si bruyante quel modelé de ventirad puis-je monter a la place de l'origine????
le but et de faire tournée les dernier jeux en réso max sur un 22" le moin bruyant possible.
config:I7 3.4Ghz
16g ram DDR3
alim Antec High Current Gamer 750
seven integral...
etc.......
merci d'avance a tous
Autres pages sur : changement puissante silencieuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
KeyserSoze a dit :
Salut, c'est pour du 1680*1050 ou 1920*1080 ?
Tu as un budget limite ?
On peut te proposer des choses allant de la HD6850 à la 560Ti mais il faut être plus précis
6850 pour upgrade d'une 4870
Rien en dessous, d'une GTX560Ti ou d'une HD6950, sinon, la différence ne sera pas assez marquée.
oui il faut quand même une ptite différence sinon je change pas ^^,n'oublier pas que je tien a quelle soit pas mal silencieuse en même temps quitte a changer le ventirad(je sais jsuis chiant lol)
au alentour de 300max serai bien,si moin ten mieux^^
pour l'ecran c'est la meme je suis aujourdhui en 20" ,je vais changer par un 22"(ya ya des conseil je suis preneur)pour que l'ecran et la cg vont bien ensemble
au alentour de 300max serai bien,si moin ten mieux^^
pour l'ecran c'est la meme je suis aujourdhui en 20" ,je vais changer par un 22"(ya ya des conseil je suis preneur)pour que l'ecran et la cg vont bien ensemble
Au vu de ce que tu recherches et de ta carte de base, je pencherais pour une GTX570 (si tu en as les moyens), pour la marque, par contre je ne suis pas très au fait du bruit des ventilos des différentes marques.
Une bonne solutions semble aussi être la GTX560Ti TwinFrozr OC de MSI, très bonne carte semble-t-il.
Une bonne solutions semble aussi être la GTX560Ti TwinFrozr OC de MSI, très bonne carte semble-t-il.
Ben non... ou alors autant un bon ventirad... Là, c'est foutre 250€ pour un OC qui sera pas bien meilleur qu'un autre avec un rad stock ou un peu plus évolué sur une CG qui accuse quelques années. Sincèrement, pas la peine de conseiller un truc aussi débile... Je préfère mettre ces 250€ dans une 560 Ti OC à ce moment là... Même si c'est plus que nécessaire.
Benoit P a dit :
Autant prendre une 560 Ti OC de Gigabyte, elle a les même perfos qu'une 570 stock et environ 80 à 100€ de moins. Et déjà, ça me paraît un peu surdimensionné pour un 22" en 1680x1050.Ca dépend quand même des conditions d'utilisations
La GT 560 ti doit être OC à 1GHz pour être équivalente aux perfs d'une GTX 570. Benoit P a dit :
Ben non... ou alors autant un bon ventirad... Là, c'est foutre 250€ pour un OC qui sera pas bien meilleur qu'un autre avec un rad stock ou un peu plus évolué sur une CG qui accuse quelques années. Sincèrement, pas la peine de conseiller un truc aussi débile... Je préfère mettre ces 250€ dans une 560 Ti OC à ce moment là... Même si c'est plus que nécessaire.Un bon ventirad proco = 70 euro un bon ventirad GPU 55 soit 125 et on est trés loin du silence absolue un water avec 250 euro c'est je te l'accord pas 100% de mieux que le air mais si on veut du grand silence pas trop le choix. Mais comme je lai dit plus haut je conseil plus un simple rad sur sa cg actuelle suffisante en 1600X 1000. Le water etait juste une autre possibilité.
Benoit P a dit :
Autant prendre une 560 Ti OC de Gigabyte, elle a les même perfos qu'une 570 stock et environ 80 à 100€ de moins. Et déjà, ça me paraît un peu surdimensionné pour un 22" en 1680x1050.Il existe des 22" full HD, et s'il prend du neuf, aucun doute que c'est la dessus qu'il va se diriger.
Maintenant, effectivement une GTX560Ti fait l'affaire même en fullHD (peut-être pas en fond en AA sur certain titre).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUpgrade de composants du a changement de cg
- ForumCarte graphique nvidia puissante silencieuse pour 150euro
- ForumCg silencieuse
- ForumSystem boot fail changement cg
- ForumProbleme 3dmark apres changement cg
- ForumChangement cg ti4200 pour ati 9600 pro
- ForumChangement de cg sur pc portable packard bell
- ForumChangement de cg cpu limited xp3000 et x1950pro
- Forum9500 pro grillee gt changement cg