Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le CoolFX revu et corrigé chez Gainward

Publié le 07 août 2003

Le CoolFX, système de refroidissement par watercooling de Gainward destiné à équiper ses cartes haut de gamme, devrait enfin voir le jour en masse. Car le système de Gainward a pris du retard et aurait déjà du être disponible en masse depuis quelques sema Lire la suite

<b>Comparatif de kits watercooling</b>

Publié le 22 août 2005

Un an après la dernière mise à jour de notre comparatif de kits watercooling, nous vous proposons un tout nouveau comparatif, axé cette fois sur les kits intégrant un radiateur pour un seul ventilateur de 12 cm, les plus Lire la suite

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » changement de sock WaterCooling ?

changement de sock WaterCooling ?

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de sock WaterCooling ?

Plus d'informations

Salut,

J'ai vus en cherchant sur le net plusieurs Shuttle avec un WaterCooling et j'aimerai savoir si celui ci qui est en sock 478 pourait s'adapter sur un sock 775 ou est ce qu'il faudrait changer la petite pièce qui se met sur le processeur.

WATERCHILL KIT KT03-L20 ENTRY

Merci.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Faut un autre waterblock, compatible socket 775 !

Plus d'informations

oui c'est ce que je pensais faire, et pour ce qui est du ventilateur 120 mm qui n'est aps fournis avec je peu prendre un 120 mm pour boitier et le mettre sur le ventilateur comme c'est prévus ou il faut un ventilateur spécial pour les WC ?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

C'est les mêmes que les ventilos pour boitiers.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

daccord merci je vai mettre ca pour mon Shuttle :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

GRos bricolage en perspective alors ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bein j'ai regarder comment faire, j'ai des models ... ca devrait bien se passer je vous montrerais une fois que j'aurai reçus mes pièces :)

Message édité par cpu- le 07-05-2007 Ã  04:08:20
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu vas lutter pour tout rentrer ds un shuttle ...

Tu as une dremel et quelques jours devant toi ?

Secret Défonce
Plus d'informations

regarde le TU de broukmout. Ca peut tout autant te motiver que te décourager :D
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 8824-1.htm

---------------
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Là c'est pire, l'advance de broukmout est super grand à comparer d'un shuttle ;)

Secret Défonce
Plus d'informations

Ouais c'est vrai remarque...

Bon oublie le "motiver" de mon dernier message :o

---------------
Plus d'informations

J'ai tout ce qu'il faut je suis courageuse et patiente (mouai :D), pour ce qui est du refroidisseur par exemple il sera mis à l'extérieur de l'arrière de mon Shuttle, le réservoire c'est un réservoir qui fait la taille d'un lecteur cd Thermaltake AquaBay M3 - Réservoir dans emplacement 5"1/4 et enfaite la pompe... c'est un kit ou il manque juste le réservoir et un ventilateur 120 mm pour le refroidisseur (il n'est pas obligatoire).

Plus d'informations

Ca c'est la petite pièce pour le cpu pour sock 775 vus que celui fournis est un 478Thermaltake Watercooling 208 CPU Block

Message édité par cpu- le 07-05-2007 Ã  15:15:13
Plus d'informations

Voila le lien où il y a des explications :

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0436_1.htm

http://www.sudhian.com/index.php?/ [...] 95957/P45/

Message édité par cpu- le 07-05-2007 Ã  15:57:51

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » changement de sock WaterCooling ?

Aller à :