Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de CM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde. Un ami s'est acheté une a7n8x deluxe, mais il voudrait garder son processeur d'origine. Pour transférer le processeur vers la nouvelle CM est il vraiment nécessaire de démonter le ventilo du CPU ?.

J'ai réussi non sans mal a monter mon propre pc , mais j'ai quand même une petite question. Lorsque je change de CM,sans avoir touché au bios ou quoi que ce soit,pkoi le lecteur de disquette tourne t'il en continue et quel est le moyen d'eviter ca.

D'avance merci.

Autres pages sur : changement

Lassé par la pub ? Créez un compte

pilou35 a écritBonjour tout le monde. Un ami s'est acheté une a7n8x deluxe, mais il voudrait garder son processeur d'origine. Pour transférer le processeur vers la nouvelle CM est il vraiment nécessaire de démonter le ventilo du CPU ?.

J'ai réussi non sans mal a monter mon propre pc , mais j'ai quand même une petite question. Lorsque je change de CM,sans avoir touché au bios ou quoi que ce soit,pkoi le lecteur de disquette tourne t'il en continue et quel est le moyen d'eviter ca.

D'avance merci.

je suis pas sur de comprendre là... :heink: 

si tu change ton proco de mobo, il faut enlever le ventillo sinon tu peux po...

Ooooooopssss loule, le gros nb que je suis.N'ayant pas eu de réponses immediates(et ce n'est pas une critique :D  ) je me suis lancé corps et âme dans le démontage du dit pc.

Effectivement comment aurais je pu enlever le proc de la CM sans décrocher le ventilo :pt1cable: . Pour moi la pâte thermique collait le CPU, mais qu'elle ne fut pas ma surprise en decouvrant que , la pâte thermique ne faisait pas office de........... COLLE :lol:  :lol:  .

Milles excuses pour cette stupide question, et merci a Dieu d'avoir inventé le cerveau.(et a vous aussi pour vos réponses)

pilou35 a écritOoooooopssss loule, le gros nb que je suis.N'ayant pas eu de réponses immediates(et ce n'est pas une critique :D  ) je me suis lancé corps et âme dans le démontage du dit pc.

Effectivement comment aurais je pu enlever le proc de la CM sans décrocher le ventilo :pt1cable: . Pour moi la pâte thermique collait le CPU, mais qu'elle ne fut pas ma surprise en decouvrant que , la pâte thermique ne faisait pas office de........... COLLE :lol:  :lol:  .

Milles excuses pour cette stupide question, et merci a Dieu d'avoir inventé le cerveau.(et a vous aussi pour vos réponses)

T'es tout excusé va !!! ;) 
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte