changement!!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous!!!
Je suis en train de me faire un Pc en achetant moi-meme les pieces(j'suis pas novice mais presque^^) et j'ai commence par le proc, la cm et la ram
Apres quelque recherche sur des site voila ce que j'ai trouve et j'aimerais votre avis :
INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX
Gigabyte GA-P35C-DS3R(je suis pas trop sur si vous pouviez m'eclaire)
G.Skill PC6400 4Go DDR2 PK (2x2Go) (la aussi j'en suis pas sur^^)
Je suis en train de me faire un Pc en achetant moi-meme les pieces(j'suis pas novice mais presque^^) et j'ai commence par le proc, la cm et la ram
Apres quelque recherche sur des site voila ce que j'ai trouve et j'aimerais votre avis :
INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX
Gigabyte GA-P35C-DS3R(je suis pas trop sur si vous pouviez m'eclaire)
G.Skill PC6400 4Go DDR2 PK (2x2Go) (la aussi j'en suis pas sur^^)
Autres pages sur : changement
Lassé par la pub ? Créez un compte
je crois que vis a vis du processeur il y a pas photo : http://www.presence-pc.com/tests/E8500-Penryn-22761/15/
4 Go, si tu veux les éxploiter, il va te falloir un OS en 64bits, sinon, il ne reconaitra que 3,25Go environ.
Moi je pense que si tu comptes O/C un peu ta config', vois pour des G.skill PC6400HK ou HZ. Les PC8000 servent a rien, a la limite des PC8500 pour un O/C plus facile et encore ...
billy : Pour le problème de connexion, C3d-X a eddité son message a 20h26 donc il ne devait pas être complet a 20h10 (heure ou tu as posté ton message) et a la suite de ton post lui faisant remarquer son erreur, il a eddité pour corrigé, ce n'est pour moi pas un problème de connexion de ta part billy ... enfin c'est pas grave mais bon ...
Moi je pense que si tu comptes O/C un peu ta config', vois pour des G.skill PC6400HK ou HZ. Les PC8000 servent a rien, a la limite des PC8500 pour un O/C plus facile et encore ...
billy : Pour le problème de connexion, C3d-X a eddité son message a 20h26 donc il ne devait pas être complet a 20h10 (heure ou tu as posté ton message) et a la suite de ton post lui faisant remarquer son erreur, il a eddité pour corrigé, ce n'est pour moi pas un problème de connexion de ta part billy ... enfin c'est pas grave mais bon ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème suite au changement de processeur
- ForumPilotes recherchés après changement d'os
- ForumAvis changement de ventilateur
- ForumChangement de CPU possible ?
- ForumProblème de démarrage après changement carte mère
- ForumChangement carte graphique
- ForumChangement carte graphique
- ForumChangement de CPU/CM
- ForumChangement de carte graphique + PSU
- Voir plus
Je suis en train de me faire un Pc en anchetant moi-meme les pieces(jsuis pas novice mais presque^^) et j'ai commence par le proc, la cm et la ram)
je rigole