Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!!! :) 

Je suis en train de me faire un Pc en achetant moi-meme les pieces(j'suis pas novice mais presque^^) et j'ai commence par le proc, la cm et la ram
Apres quelque recherche sur des site voila ce que j'ai trouve et j'aimerais votre avis :

INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX
Gigabyte GA-P35C-DS3R(je suis pas trop sur si vous pouviez m'eclaire)
G.Skill PC6400 4Go DDR2 PK (2x2Go) (la aussi j'en suis pas sur^^)

Autres pages sur : changement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pardon et mille excuses mais quand j'ai regardé se message il y a 2 minutes il manquait cette pharse :(  Je suis en train de me faire un Pc en anchetant moi-meme les pieces(jsuis pas novice mais presque^^) et j'ai commence par le proc, la cm et la ram)
donc encore 1000 excuses

4 Go, si tu veux les éxploiter, il va te falloir un OS en 64bits, sinon, il ne reconaitra que 3,25Go environ.

Moi je pense que si tu comptes O/C un peu ta config', vois pour des G.skill PC6400HK ou HZ. Les PC8000 servent a rien, a la limite des PC8500 pour un O/C plus facile et encore ...

:hello:  billy : Pour le problème de connexion, C3d-X a eddité son message a 20h26 donc il ne devait pas être complet a 20h10 (heure ou tu as posté ton message) et a la suite de ton post lui faisant remarquer son erreur, il a eddité pour corrigé, ce n'est pour moi pas un problème de connexion de ta part billy ... enfin c'est pas grave mais bon ... :lol:  ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte