changement de cm

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de cm

Plus d'informations

Bonjour a tous je voudrait changer l'ensemble cm+proc (k7 turbo2 +athlon 1 ghz)que puis mettre a la place pour 100 euro sachant que l'utilisation du pc est principalent internet gravure et bureautique tres peu de jeux.
merci pour vos avis.

customize. control. connect
Plus d'informations

Asrock K7S8X + amd XP2400+ ou barton 2500+

Par contre ta ram que tu utilises avec la K7T ne sera pas compatible [:spamafote]

si tu fais que de la bureautique + internet pk tu veux changer ?? 1ghz c est largement assez pour lancer word ou excel.

bidoulou a écrit :

Asrock K7S8X + amd XP2400+ ou barton 2500+

Par contre ta ram que tu utilises avec la K7T ne sera pas compatible [:spamafote]

je vois pas comment ca va tenir pour 100€ sachant qu il y a la ram a ajouter

100€ c est un peu juste comme budget ram + cm+ proc

Plus d'informations

sirius a écrit :

je vois pas comment ca va tenir pour 100€ sachant qu il y a la ram a ajouter

100€ c est un peu juste comme budget ram + cm+ proc

J'avais oublie la ram (ddr)le prix moyen pour 256 mo??
 Combien ca vaut 1 k7t turbo 2+proc amd 1ghz+256mo au cas ou je trouverais a vendre .

ben honnetement je dirais que ca vaut pas plus de 70€ pour le tout

Spookie for ever
Plus d'informations

euh si t upgrades pour fouttre 256 Mo de DDR, moi je dis que ca vaut pas le coup :o

Plus d'informations

jojolapatate a écrit :

euh si t upgrades pour fouttre 256 Mo de DDR, moi je dis que ca vaut pas le coup :o

on me propose pour ma cm 1 duron 1800 cela vaut il le coup en sachant que c'est juste pour donner un peu de peche a ma config a moindre frais.
a+

ben ca lui fera pas de mal et puis un duron 1800 ca a l avantage de rien couter.
verifie quand meme que ta carte mere le supporte. il y aura peut etre le bios a flasher

Plus d'informations

sirius a écrit :

ben ca lui fera pas de mal et puis un duron 1800 ca a l avantage de rien couter.
verifie quand meme que ta carte mere le supporte. il y aura peut etre le bios a flasher

Qu'elle est le vitesse reel du duron 1800.est ce que comme les athon

customize. control. connect
Plus d'informations

Il tourne bien à 1,8 GHz

Message édité par bidoulou le 06-10-2004 à 14:19:37

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives