Salut j'ai actuellement un P4 et je vais en changer d'ici deux mois pour un Q6600 Actuellement g une P5N32 e SLI + que j'ai achetée il y a deux semaines et sur laquelle j'ai monté le P4
le ventilo du P4 fait un bruit e dingue car il tourne tjrs a fond Résultat je voudrais changer le ventilo du P4 mais il faudra qu'il soit compatible avec le Q6600 et ma carte mere ...........
Si qqun a des infos MERCI
thor n'a pas entièrement répondu a ta question parceque cela coule de source :
un ventirad est compatible avec un socket, qu'importe le processeur qui sera collé dessus/dessous eh oui : les processeurs sont tous plats... ^^
ok vu pour les liens maismoi mon ventilo ressemble a ca [www.epsic.ch/Branches/info/ccm/pc/images/ventirad.png]
les deux liens que tu m'as montré remplacent le tout ou il faut que je prenne a part autre chose ( le gros boitier metalique )
merci
desole si le lien ne marche pas mais comment on " colle " une photo stp
en fait, un venti-rad ( pour ventilateur & radiateur ) se fixe directement sur la carte mere. la partie metallique est en contact direct avec le processeur pour dissiper la chaleur, et le ventilateur évacue cette chaleur en souflant sur les fines pales du radiateur etc. etc. j'espere me faire comprendre ^^ si c'est pas le cas dis moi je te trouve des images plus compréhansibles ^^ pour une image à "coller" : [img]<addresse où se situe l'image>[/img]
Message édité par Le_Cid_97425 le 02-01-2008 à 21:30:50