Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de ventirad en perspective

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut à tous, je voudrais changer de ventirad, mon Zalman 7000B Alcu fait pas mal de bruit quand même...
Mon but est donc un certain silence, tout en évitant les rad qui ressemblent à des immeubles et qui pésent 3 tonnes. Et aussi qu'il rentre dans mon centurion 530, qui est un peu moins large que le stacker...

En budget 50€ maxi, ma carte mère est une MSI K8N Neo 4 Platinum, socket 939

Merci d'avance.

Autres pages sur : changement ventirad perspective

Bon alors exit les Noctua et Extreme 120...
Reste les XP-90/120/90C qui sont de hauteur encore assez raisonnable. Ou bien toujours chez Zalman le 9500...
Contenus similaires
Posez votre question

C'est vrai que je lorgne le 9500 depuis un bout de temps et la version compatible AM² en gris est très zolie... Mais son ventilo de 92 mm sera-t-il vraiment moins bruyant ? J'aime bien le xp120 mais l'achat d'un 120mm va faire mal à mon budget... La différence entre les deux est de quel ordre ?

Le ventilo Noctua de 120 mm est assez réputé en ce moment. J'ai pas les réfs en tête. Sinon un bon vieux Noiseblocker ou un PAPST (un peu cher et surfait à mon goût).

lupins a dit :
Ok, vais voir tout ça le NB SX2 s'en sort bien je crois... Question pour la fin : ventilo en extraction ou aspiration ?

Le mieux est de tester soi-même dans ce cas :D 
Certains ont de meilleurs résultats en aspiration (air expulsé par le ventilo en dehors du rad).
Posez votre question