Changement de zone pour les DVD.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je suis passée de la zone 2 à la zone 1 pour lire un dvd et ensuite lorsque je suis repassée en zone 2, mes couleurs sont bizares lorsque je lis une vidéo comme si c'était resté bloqué sur le système NTFC. Les rouges sont jaunes. Pourtant je suis bien en zone 2. Par contre si je grave un film lorsque je le regarde sur ma TV il va impeccable. Quelqu'un peut il m'aider. Merci.
Je suis passée de la zone 2 à la zone 1 pour lire un dvd et ensuite lorsque je suis repassée en zone 2, mes couleurs sont bizares lorsque je lis une vidéo comme si c'était resté bloqué sur le système NTFC. Les rouges sont jaunes. Pourtant je suis bien en zone 2. Par contre si je grave un film lorsque je le regarde sur ma TV il va impeccable. Quelqu'un peut il m'aider. Merci.
Autres pages sur : changement zone dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais partie quelques jours.
Alors c'est le Lecteur dvd dans mon pc. J'utile le lecteur windows média player mais ça fait pareil avec vcl et aussi avec Nero. Apparemment c'est quelque chose juste sur l'ordi puisque lorsque je grave les couleurs sont correctes.
Alors c'est le Lecteur dvd dans mon pc. J'utile le lecteur windows média player mais ça fait pareil avec vcl et aussi avec Nero. Apparemment c'est quelque chose juste sur l'ordi puisque lorsque je grave les couleurs sont correctes.
thor37230 a dit :
salut,lecteur dvd de salon ou lecteur dvd dans un pc?
si 2ème cas :
tu utilise quel logiciel pour lire tes videos?
essaye-en plusieurs pour voir si ça fait pareil sur tous.
Bon, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai posté ceci juste avant de partir en vacances. Je n'ai jamais posté sur un forum donc je ne suis pas très au courant de la manière dont ça fonctionne et je ne pensais pas avoir une réponse de suite.
C'est mon lecteur dvd de l'ordi. Quand je regarde les vidéos sur l'ordi les couleurs sont affreuses pourtant je suis bien repassée en zone 2 j'ai vérifié. Par contre lorsque je les envoies par mail à une amie, elle peut les voir correctement. J'ai donc essayé de graver un film avec Néro et lorsque je visionne le film sur l'ordi les couleurs ne sont pas bonne par contre lorsque je regarde le dvd que j'ai gravé sur mon téléviseur tout est impeccable.
Donc, je ne comprends pas si c'est mon graveur qui a un problème ou si c'est un règlage sur mon ordi. Peut être y a t'il eu un problème quand je suis repassée en zone 2 mais maintenant il ne me reste plus qu'un changement de zone possible donc je ne sais plus essayer au risque de rester bloquée sur une mauvaise zone.
Voilà et encore désolée pour le retard, ma copine dit que je suis comme les kinder surprise, brune à l'extérieur mais blonde à l'interieur.
Merci d'avoir répondu et si tu as une idée elle est la bienvenue car mon problème est toujours là.
J'ai vérifié et tous mes logiciels sont a jours.
J'ai essayé de désactiver "Utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo" c'est toujours pareil.
J'ai essayé avec des nouveaux codecs, toujours pareil. Pour les codecs, je ne sais pas lequels j'ai et je ne sais pas ou je peux voir ça. Donc voilà, rien ne marche.
Bon et bien c'est pas grave, au moins une fois que la vidéo est gravée je sais la regarder sur mon téléviseur. Donc on fera avec ça en attendant une autre solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte