Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer une 5750 pour une 5770, valable?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens de récuperer un athlon x2 250 à 3ghz avec une hd 5750. Ca tourne pas trop mal mais c'est pérfectible. Ma question est: Vais-je vraiment voir une différence si je prends une 5770 avec ce proc.?
C'est pas vraiment que ca ralenti mais j'ai des petits lags tout les cinq secondes environs. Est-ce que ca peu venir de la carte ou d'autre chose?
Merci d'avance.

Autres pages sur : changer 5750 5770 valable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une 5770 aussi, c'est surtout sur crysis warhead que ca ram un peu, et on aime toujours être au maximum!
L'écran est un 19' en 1440x900. 2go de ram, carte mere msi k9 et os windows 7.
Le gain vaut-il 30 euros supplémentaire? (La 5750 sera revendue)

moi je mettrais 4gb en tout ,ce que j'ai fait déjà avec une Ati 5770 et un athlon IIx3 435 .
tu sera mieux avec une 5870 la tu verras une différence, mais c'est le double de prix ,tu changera ton CPU plus tard :p 

ouais, mais je n'ai pas l'intention de prendre si gros. Juste savoir si ca vallai le coup de prendre la 5770 car j'ai une opportunité. Mais à voir vos messages, je vais certainement rester sur ma 5750. Surtout pour "crysis", je ferai des petites concessions et tournerai en standard et puis voilà!
Merci.
Expert Matériel

dam51_123 a dit :
ouais, mais je n'ai pas l'intention de prendre si gros. Juste savoir si ca vallai le coup de prendre la 5770 car j'ai une opportunité. Mais à voir vos messages, je vais certainement rester sur ma 5750. Surtout pour "crysis", je ferai des petites concessions et tournerai en standard et puis voilà!
Merci.

Change de processeur comme dit plus haut. Et si ta carte-mère le permet, achète une deuxième HD5750 afin de faire un Crossfire. Tu auras ainsi les performance d'une HD5850.
Lassé par la pub ? Créez un compte