Changer une 5750 pour une 5770, valable?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de récuperer un athlon x2 250 à 3ghz avec une hd 5750. Ca tourne pas trop mal mais c'est pérfectible. Ma question est: Vais-je vraiment voir une différence si je prends une 5770 avec ce proc.?
C'est pas vraiment que ca ralenti mais j'ai des petits lags tout les cinq secondes environs. Est-ce que ca peu venir de la carte ou d'autre chose?
Merci d'avance.
Je viens de récuperer un athlon x2 250 à 3ghz avec une hd 5750. Ca tourne pas trop mal mais c'est pérfectible. Ma question est: Vais-je vraiment voir une différence si je prends une 5770 avec ce proc.?
C'est pas vraiment que ca ralenti mais j'ai des petits lags tout les cinq secondes environs. Est-ce que ca peu venir de la carte ou d'autre chose?
Merci d'avance.
Autres pages sur : changer 5750 5770 valable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
ouais, mais je n'ai pas l'intention de prendre si gros. Juste savoir si ca vallai le coup de prendre la 5770 car j'ai une opportunité. Mais à voir vos messages, je vais certainement rester sur ma 5750. Surtout pour "crysis", je ferai des petites concessions et tournerai en standard et puis voilà!
Merci.
Merci.
dam51_123 a dit :
ouais, mais je n'ai pas l'intention de prendre si gros. Juste savoir si ca vallai le coup de prendre la 5770 car j'ai une opportunité. Mais à voir vos messages, je vais certainement rester sur ma 5750. Surtout pour "crysis", je ferai des petites concessions et tournerai en standard et puis voilà!Merci.
Change de processeur comme dit plus haut. Et si ta carte-mère le permet, achète une deuxième HD5750 afin de faire un Crossfire. Tu auras ainsi les performance d'une HD5850.
Carte mère msi K9N6PGM2 V2 qui peut supporter les phenom 2, lien ci dessous:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096572.html
Si je remplace mon athlonx2 par un phenom2, si c'est possible, vais-je voir une différence avec cette carte mère (FSB)?? si oui, quel proc. me conseillez-vous?
Cross, impossible, 1 seul pcie.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096572.html
Si je remplace mon athlonx2 par un phenom2, si c'est possible, vais-je voir une différence avec cette carte mère (FSB)?? si oui, quel proc. me conseillez-vous?
Cross, impossible, 1 seul pcie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc, non pas de différence visible