Changer capot du boitier de l'alimentation
Dernière réponse : dans Matériel
slt slt
bah en fait ce serai pour savoir si c'était possible de changer le boitier de l'alimentation pour lui donner un meilleur look et si oui comment ?
car malgré qu'elle soit excellente,la earthwatts 500w est assez...moche. voyez vous même
![]()
merci
bah en fait ce serai pour savoir si c'était possible de changer le boitier de l'alimentation pour lui donner un meilleur look et si oui comment ?
car malgré qu'elle soit excellente,la earthwatts 500w est assez...moche. voyez vous même

merci
Autres pages sur : changer capot boitier alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol ce post!!
Moi j'ai la même alim qui est très bien ceci dit! Mais alors changer le look du boitier de l'alim...je n'y avait jamais pensé!!!
Intêret? (boitier avec panneau latéral transparent?) parce que si c'est pas le cas... Pis bon même si c'est d'une sobriété à couper le souffle, moi jla preffere au truc fluo...
Moi j'ai la même alim qui est très bien ceci dit! Mais alors changer le look du boitier de l'alim...je n'y avait jamais pensé!!!
Intêret? (boitier avec panneau latéral transparent?) parce que si c'est pas le cas... Pis bon même si c'est d'une sobriété à couper le souffle, moi jla preffere au truc fluo...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouveau boitier et alimentation
- ForumChanger capot dell inspiron
- ForumRemplacement boitier et alimentation que choisir
- ForumBrancher boitier alimentation pc
- ForumBoitier sans alimentation cdiscount
- ForumBoitier avec alimentation occasion
- ForumBoitier sans alimentation miniitx
- ForumBoitier avec alimentation asus
- ForumBoitier alimentation pc