Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer carte graphique, processeur...etc...

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, j'ai besoin d'aide parce que j'envisage de changer quelques composants de mon pc qui n'est pas vraiment récent, je l'ai fait monter il y a environ 5 ans.
je voudrais principalement changer la carte graphique, et le processeur. et autre si nécéssaire...
qu'est ce que vous pouriez me conseiller ???
merci d'avance

système d'exploitation : window xp home edition
processeur : AMD athlon 1800+
carte mère : MSI KT4V
ram : 512 Mo (pc3200 ddr sdram)
carte graphique : N Vidia ge force 4 mx440
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

bah parce que ton matos est obsolète. Essaie d'économiser et de te faire une config en entier. Tout les composants sont liés. Qd tu changes le proco, tu dois changer la CM et ensuite la RAM et finalement la CG car les interfaces entre les composants ont évolué.

clarenceml a dit :
bah parce que ton matos est obsolète. Essaie d'économiser et de te faire une config en entier. Tout les composants sont liés. Qd tu changes le proco, tu dois changer la CM et ensuite la RAM et finalement la CG car les interfaces entre les composants ont évolué.

+1. Donne un budget et l'utilisation que tu en feras.

Citation :
oué... peut etre mais bon pour l'instant en attendant d'en avoir un neuf, qu'est ce que je peu faire sur celui la ? :-/

Bah rien, économise pour ton prochain PC ça vaudra mieux que de dépenser dans des rustines qui de toute façon ne pourront jamais de faire jouer à des jeux récents.
Lassé par la pub ? Créez un compte