FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » changer carte graphique ati radeon xp 1300 serie

changer carte graphique ati radeon xp 1300 serie

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer carte graphique ati radeon xp 1300 serie

Plus d'informations

Bonjour à tout le monde et je vous remercie déjà des solutions que vous saurez me proposer.j'ai une carte graphique ati radeon xp 1300 serie que je voudrais changer par une autre plus performante car en ce qui concerne les jeux vidéos elle rame beaucoup.
j'ai windows xp media center service pack 2.

Plus d'informations

Es-tu es AGP ou en PCI Express deja ?
Pour L'AGP je te conseil la 8800GTX (couteux quand meme ...)
ou si tu a un budget limité une 7600GS qui tourne asser bien aussi !!!
Pour le PCI Express c un peu pres pareil apart GT a la place de GS ;)
en esperant t'avoir fait un peu plus avancé!
:bounce:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » changer carte graphique ati radeon xp 1300 serie

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 April 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Une Radeon X800 version XL chez Sapphire

Publié le 04 August 2005

Parmi les plus puissants chipsets graphiques d'ATI, on trouve le Radeon X800. Sapphire a basé sa nouvelle carte graphique, la Sapphire Radeon X800 XL et en a amélioré le système de refroidissement.Cette carte graphique haut de gamme dispose des c Lire la suite

Test de la Sapphire X800 Pro VIVO

Publié le 29 September 2004

Notre confère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test de la carte graphique X800 Pro VIVO du constructeur Sapphire.« Le monde de la 3D bouge énormément, peut-être un peu trop même au point que nombre d'entre vous se demandent s'ils devraie Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite