Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour

je souhaiterai changer ma carte Graphique (achat chez ldlc)

je sais pas trop comment la choisir, je veux juste un carte G qui me permet de faire tourner correctemen les jeux, comme doom 3 ou iss
en ce moment j ai une Gforce mmx 400 64Mo (oui je sais sa rame sous doom et j en souffr :fou:  )

en clair je cherche une carte av un bon rapport qualité prix pour un budjet max de 150 170 €

si vous pouvez me donner deux trois tyaux

merci d avance pour vos conseil

dajojolelapin

Autres pages sur : changer carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

ma config

3000+XP av 512Mo de ram (vais passer a 1Go)
est ce que les carte autre que Nvida vallent le coup??
niveau compatibilité avec les jeux Nvida se démerde bien mais les autres j en ai jamais fait l experience
donc est ce que sa vaut le coup de voir un autre chisep?

Citation :
ma carte mère et une www.rue-montgallet.com c bien du pci et agp non :??: 
sa serai donc mieux une carte graphique en pci que de l agp non :??:  vous en pensser quoi :??: 

Tu confond le PCI, qui est le porte sur lequel on branche les cartes annexe (son, tuner télé, ....) et le PCI-EXPRESS qui est la nouvelle norme qui commence a remplacé l'AGP.

Mais je compronds que la confusion est faisable pour quelqu'un qui ne connais pas trop le hardware

evilempire 63 je ne suis pas d'accord car ma 6800gt leadtek a 259E exploite bien ces 256mb regarde les comparatif avec l'asus 128mb et pouratan c'est assez largement en dessous des 400E! il y en a des autres style x800gt!

bonjour ! je voudrais changer de CG et comme je pense que d'ici 1 an je vais changer de config je me tourne vers les occaz ...
J'ai pour le moment un radeon 9000pro sur une msi KT3V , un xp 2400+ et 1go de ram .
J'hésite entre une 9800pro et une 6600Gt.
Pourriez-vous m'aider ?

Salut tout le monde.
G com ki diré un ti pb.
g une GeForce4 MX 440, comme el é un pe short pr les jeu d'ojourdui, jme sui acheté une GeForce 6600 (Sparkle)
GRO PB!!!
les pattes ne corresponde pa :??:  :??: 
ke fer? c a coz de la mark?

lassmadinina a dit :
Salut tout le monde.
G com ki diré un ti pb.
g une GeForce4 MX 440, comme el é un pe short pr les jeu d'ojourdui, jme sui acheté une GeForce 6600 (Sparkle)
GRO PB!!!
les pattes ne corresponde pa :??:  :??: 
ke fer? c a coz de la mark?

écris un peu plus clairement stp...

Tu as probalement reçu un carte pci-express alors que ta MX440 est un modele AGP

Donne nous plus d'info sur ta carte mère, ton ancienne carte graphique, ta nouvelle etc...

alor..
mon ordi et un médion P4 2.4GHz
ma carte mère c une.. je c pa.
mon ancienne CG est une médion GeForce MX 440 ( je pense ke c une AGP vu ke c écritt dessus ;)  )
ma nvle est en effet une GeForce6 6600 PCI express de mark SPARKLE
mé ien a d puissantes en AGp?

nvidia pouah merdique (souvent il faut changer l'alim avec la new carte G alors pouahhhh

par x800 is very good choice
facile a overclocker pour pas un rond de plus
pour 80 euros tu trouveras d'occasz une 9700 pro ou 9500 pro que tu pourra assez facilement flasher en 9700 (perso 9700 mobility (portable) agp 410@454 et tous les jeux meme doom tourne ;-))

Salut a tous ma carte graphique merde c une Intel(R) 82845 G/GL/GE/PE/GV Graphics Contoller sa bug car sur fable par exemple sa marche mais le sol est tout blanc mais normalement ma carte est suffisamment puissante pour le jeux vous penser je dois en acheter une nouvel si oui vous me conseiller quoi

Bonjours a tous , j'aimerais investir dans une bonne carte graphique sans dépensé plus de 100 euro car ma carte graphique est encore une carte intégré ( bonne pour joué au demineur ) j'ai un processeur intel celeron 2.6GHz et je suis monté en 750Mo de RAM DDR je ne sais pas si sa peut vous aidé mais voila je ne m'y connais pas vraiement encore en Pc merci d'avance pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte