bonjour ma config est la suivante: AMD Athlon xp 2100+ 512 mb ram Nvidia geforce 4 mx 440 alimentation: 250w je voudrais remplacer ma carte graphique qui est refusée par de plus en plus de jeu quel modele je peux installer avec ma config. par avance merci.
6600gt pour +-130€
x850pro pour +-230€
7800gs pour +-330€
Je suppose que tu es en agp 4x. Les performances que ces cartes devraient réellement t'apporter ne seront pas à 100% étant donné ton bus agp et aussi (et surtout)... ton processeur (qui devient limite pour les jeux) qui risque de brider les perfs.
En fait, je te déconseille la 7800gs qui te coutera cher, que tu n'exploiteras pas au mieux de ses perfs et que tu ne pourras pas récupérer quand tu changeras ta config entière car l'agp est en voie de disparition dans les mois à venir chez les constructeurs.
Donc, 6600gt ou x850pro.
N'oublie pas de prendre une bonne alim aussi, genre 400w de marque.
et surtout, change d'alim, car pour une 6600gt, c primordial
par contre, pour changer de cpu, ca sera changement de carte mère, donc de ram peut-etre aussi
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis