changer de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
ma carte graphique commence a ne + tenir la route pour les jeux, CC3, compagnies of heroes ... (ATI radeon 9200 series),
j'aimerais changer mais je voudrais savoir si les nouvelles cartes graph serons compatibles avec mon PC ? comment savoir en faites ??
config: XP, sp2, directX 9.0c, pentium 4 2533 Mhz,carte mère fujitsu siemens D1555, chipset SIS 648 bios phoenix (04/02/03) , 512 mo DDR SDRAM
merci
bientot la coupe du monde
ma carte graphique commence a ne + tenir la route pour les jeux, CC3, compagnies of heroes ... (ATI radeon 9200 series),
j'aimerais changer mais je voudrais savoir si les nouvelles cartes graph serons compatibles avec mon PC ? comment savoir en faites ??
config: XP, sp2, directX 9.0c, pentium 4 2533 Mhz,carte mère fujitsu siemens D1555, chipset SIS 648 bios phoenix (04/02/03) , 512 mo DDR SDRAM
merci
bientot la coupe du monde
Autres pages sur : changer carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je teconseil de passer a 2Go si tu joue a COH, a 1Go moi il ramer et 1 fois sur 3 il me mettai ecran bleu et tout le bordel ( depuis que je suis passer a 2go les chargement moins long, une partie pure. ( enfin moi j'ai mis details et graphic a fond...et je suis en PCI E) mais 1Go n'est pas le mieux si tu veux un jeu fluide.
gegelebosse a dit :
moi je teconseil de passer a 2Go si tu joue a COH, a 1Go moi il ramer et 1 fois sur 3 il me mettai ecran bleu et tout le bordel ( depuis que je suis passer a 2go les chargement moins long, une partie pure. ( enfin moi j'ai mis details et graphic a fond...et je suis en PCI E) mais 1Go n'est pas le mieux si tu veux un jeu fluide.C'est pas le manque de RAM qui etait a l'origine de ca
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil avant de changer carte graphique
- ForumPentium D820 changer de carte graphique
- ForumComment trouver et changer le ventilateur HS de la carte graphique?
- ForumChanger la carte graphique d'un Netbook récent ?
- ForumChanger carte graphique
- ForumChanger alimentation pour nouvelle carte graphique
- Forumcarte graphique a changer
- ForumVoilà le problème, je dois changer la carte graphique de mon ordi portable de ma
- ForumChanger de carte graphique?
- Voir plus