Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer carte graphiques

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une Geforce g100 512 MO. J'hésite entre une radeon HD 5830 et une geforce GT 460.

ma config :- core 2 quad Q 8200 (2,33 gHZ) /
- mémoire vive : 4 GO
-geforce g100 512 MO et 1919 MO de mémoire dédiée
- disque dur 582 GO

crysis est presque jouable avec tous les détails au minimum en 1280 par 1024 : ) !!!, bref je crois que la geforce g100 doit valoir 30 euros dans le commerce , et encore je lai vu en vente sur aucun site.... :lol: 

Autres pages sur : changer carte graphiques

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur l'alim, tu ouvre ta tour et tu devrais avoir une étiquette sur celle-ci qui te donneront la marque ainsi que la puissance.
mais bon, y a fort à parier qu'il faille la changer, mauvaise qualité ou pas assez puissante(ou sûrement les 2).

tout dépend des jeux auxquels tu comptes jouer, une GTX460 sera plus à l'aise qu'une HD5770 pour du 1920x1080, mais si c'est des jeux autrement gourmands que Crysis/GTA4/Metro 2033...ect, la HD5770 est suffisante.

Salut "jujuboo" Fait confiance Pixmania est un très bon site de vente, je commande souvent mes pieces chez eux ;)  mais si tu a 2 secondes va faire un tour sur price minister j'y commande aussi quelque fois et pour le moment pas de souci, bien bien regarder le nombre de vente et la note du vendeur ! @+

Jujuboo , pas de problemes a moins que tu est une carte mère au format AGP, ce qui n'est pas le cas, elle passe pour sur! C'est surement un port pci express 2.0 , tu a un bon proc (quoi qu'un peu lent Un petit OC ne lui ferait pas de mal pour épaulée cette fameuse GTX460) de la ram et une bonne Alim a venir, fonce !

une 480w sans 6pin... sa sent le no name, en gros il y a de forte chance pour que tu ai recup une alim qui est annoncé comme une 480ais qui en délivrera que 200 et bousillera tes composant car les tension ne seront pas assez stable...

et t'il possible de connaitre la marque de cette alim ? (si c'est heden lc power ou xilence truc tu peu oublier et acheter une corsair, s au moins sa dure 10ans :wahoo:  )

+1 agemio

C'est clair oubli de suite ta 480w advance, meme si tu pense qu'on abuse etc, serieux une corsair, cooler master, antec... vaut dans les 50 euro pour a peu pret 450,500 watt largement suffisant pour ta config, donc sincèrement crois en notre expèrience ( j'ai été victime d'un sautage de plomb il y 5 ans avec une Alim Noname, résultat les condensateur de ma carte mere avait éxploser, sans parler de l'alim...) pour finir de te convaincre je te conseil ce lien , il y a meme une petite vidéo ! ;) 

http://www.canardpc.com/dossier-39-les_alimentations_no...
Lassé par la pub ? Créez un compte