FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changer de carte mére

changer de carte mére

Matériel : adia Les news : vos réactions : madpo, 3 utilisateurs anonymes et 382 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer de carte mére

Plus d'informations

Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide et reaction.

j'aimerai changer de carte mere qui commence a me poser quelques probleme. il me fait des "double click". se devient vraiment insuportable,il m'arrive de mettre plusieur long sec a déplacer un ficher d'un dossier a un autre, comme je fais de la retouche sa devient vite intenable.

alors ma config:

PIV: 2,8GO
ma carte mere: Dell Dimension 4600I
ma carte graphique: ati9800 pro128mo
ram: 1go pc2700 ddr  

j'expere que j'ai donné assez d'info, c'est que je suis assez bon sur les logiciel mais sur la maintenance, alors je ne touche pas un cacahuéte lol

aura t'il d'autre chose a faire avec une telle config?

encore merci et bonne soirée.

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

euh, avant de changer de carte mère, tu réinstalles ton système. Les symptômes que tu décris ressemblent beaucoup au comportement d'un windows fatigué ou d'une souris usée ! c'est quoi « il me fait des "double click" » ?

Au pire tu rachètes un disque dur, mais je ne vois pas de raison de changer de carte mère. Sauf pour avoir un PC neuf, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée... :D

Plus d'informations

Oui vérifie d'abord la source de ton probleme...  

En plus si ton ati 9800 est en agp ??? tu auras dur à retrouver une vielle carte-mère compatible

---------------
A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Je pencherais carrement vers le disque dur en fin de vie !
les "double click" ça y ressemble étrangment O_o
de plus, une carte mère, c'est silencieux, même quand ça crame...(vécu)

Plus d'informations

Avant merci de prendre le temps de me répondre ;)

mon problème exactement c'est lorsque je sélectionne par exemple une images ou un ficher que je veux déplacer vers un autre emplacement il arrive que pas sourire fait des série de click alors que je maintien la pression sur le bouton, cela ouvre ma sélection ou me force a la resélectionner. je vous laissez imaginer la scène, déplacer un ficher tout ont faisant des série de click comme une rafale de tire de FAMAS lol.

ben alors la Carte G serai de type :RADEON 9800 PRO AGP

je viens de tout réinstaller avec un XP comme neuf. il vrai que j'ai tout de suite senti le changement. Mais il reste encore ce problème de click qui est bien plus gérable cas l'époque.
le technicien ma fait une remarque, il ma dit "qu'il avait mal de poussière... il avait vraiment beaucoup de poussière est que j'ai du sortir pour le nettoyer dehors tellement il on avaient" (honte a moi  :D ) que savait endommager l'un de me port USB de façade qui n'est plus utilisable.

Sinon il est vrai que ma sourire est assez vieille, ça doit bien faire 4ans que j'ai ce matos. J’ai bien l'intention de me prendre un tour neuf, notamment la config station de travail proposer dans la rubrique "les meilleures configurations pour tout budget" (un bravo pour le travail fait sur ce site) mais la config que j'ai actuellement répond plus que bien pour la bureautique et le travail d'image légère. Je pensais lui donner encore 2 ou 3ans. Comme ma femme a bien l’intention de ce prendre un HP portable et moi une station de travail, je pensais que le Dell pourrai faire le lien… comme une alternative pour les taches peu demandeur de ressource.

Plus d'informations

tu n'as pas une autre souris sous la main pour tester ??? au pire commence par t'acheter ça

Plus d'informations

ok merci je pense aussi que sa serai le meilleur chose a faire avant tout. je cours chez Saturne lol merci et bonne apres midi

Plus d'informations

slt merci pour vos remarque et commentaire qui m'ont aider a trouver la solution a mon probleme qui était bien un probleme de sourire. la pauvre n'a plus supporter mes clicks frénétique lol

merci et bonsoir

Plus d'informations

eh bah voilà :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changer de carte mére

Annonces Google
Publicité