FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Changer CPU compatibilité carte mere socket

Changer CPU compatibilité carte mere socket

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer CPU compatibilité carte mere socket

Plus d'informations

Bonjour tout le monde !

J'aimerais changer de CPU sur un pc qui accuse sérieusement :
PC fujitsu siemens vendu en supermarché
Carte mere : GA-8S649MF
Chipset : SIS 649
socket 775
P4 515 2.93 Ghz ( :cry: )
1.5 Go de ram (pc 3200 me semble-t-il)

J'aimerais savoir si ce serait possible de mettre un Core2 Duo 4400 par exemple (est-ce que ma carte mere le supporte ?)

Merci pour vos conseils avisés !

HerculePoirot

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Avec un SIS 649, je doute beaucoup que ce soit compatible avec les Core 2 Duo.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

tu as une carte mere d'assembleur et pour trouver les mises à jour de BIOS, c'est dur voir impossible, pour mettre à jour ta config changes de carte mere

Plus d'informations

Ok, c'est clair qu'il faut changer la carte mère alors...

Merci à vous pour vos conseils !

Ciao

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Changer CPU compatibilité carte mere socket

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Compatibilité Phenom et socket AM2 : le test

Publié le 02 January 2008

Lors de l'introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur avec l'énorme parc actuel de cartes mères Socket AM2 introduit il y a un an et demi maintenant. Qu'en est-il ? Lire la suite

Une carte mère petit prix

Publié le 15 June 2005

Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 June 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Nouvelle carte mère MSI Pentium 4

Publié le 20 June 2005

Afin d'avoir un système stable, le choix de la carte mère est un élément primordial. Ici c'est une nouveauté signée MSI, la 649 Neo-V, qui prendra en charge votre processeur sur socket LGA 775 destiné aux Pentium 4 et Celeron.MSI a doté sa carte Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite