FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changer de config pour 650$

changer de config pour 650$

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer de config pour 650$

la vie est dure parfois
Plus d'informations

650$ je sais que ces pas beaucoup. mais si je garde ma 8800 gt 256 mo et que jai deja ecran souris clavier et toute le quit. je vais egualement garder mes 2x1 go 5300 kingston.
ce que jai vraiment besoin ces dun proc tres puissant, pour les futurs gforce 9 et 10 je veux oc bien sur.
ma config  
4200x2
8800 gt 256 mo
3 go de ram 2x1 go+2x512.
2x250 go disque dur westen digital. je vais peut-etre en garder l'un des deux
430 wath thermalkate(je le garde)

je mi connaie pas tros et je suis a quebec merci.

Plus d'informations

Bonjour,

Garde ta carte graphique et un disque dur.

Si ta ram est DDR2, tu pourrais la garder aussi, comme cela, sa te ferais moins a acheter...je vais te monter un estimé selon ton budget incluant de la ram dans le cas que la tienne ne soit pas DDR2. J'ai pris les prix chez Microbytes, si tu veux l'adresse, la voici:  
670 Bouvier Suite 100  
 Ville de Québec, Québec  
 G2J 1A7  

Carte mère S775 ASUS P5K SE P35 PCIE 103,00$
Processeur INTEL CORE 2 DUO E6850 3.00G/1333/4M/S775 294,00$
Mémoire OCZ 1066MHZ DDR2 NO-ECC 2048MO REAPER KIT 104,00$
PowerSupplie 550W ALIMENT ATX TermalThake TR2 W0101RU119,00$

total sans taxe: 620$
Total avec taxe: 700,60

Avec les taxes sa exède un petit peu, mais ce n'est que 50$. Il n'y a pas de disque dur, mais je croit que de toute façon, si tes disques dur son SATA, tu peu les garder, sinon il faudras couper sur quelque chose, comme le processeur, pour en prendre un moins puissant.

Sur ce, j'espère que cela feras ton affaire, et si ce n'est pas le cas, reviens moi je vais essayer de trouver autres choses!

Message édité par sema le 13-04-2008 à 23:45:53
ex-kaylo
Plus d'informations

Pour le processeur le e8200 ne serait pas plus approprié? Et sinon +1 pour le changement d'alimentation mais pas d'accord sur le modèle une Antec ou une Seasonic ou Corsair serait mieux

Plus d'informations

je ne suis pas certain mais je croit qu'il n'on pas le 8200 au magasin j'ai trouvé près de chez lui, c'est le seul que je connais pres de quebec

la vie est dure parfois
Plus d'informations

ma ram est bien ddr2 mais le os est t-il inclue dans le prix. power supply cher. jai deja un 430 wath thermalkate pourquoi changer??? elle me satisfait amplement.
jaimerai bien le q6600.
le systeme de refroidisement est il inclue? desoler je peux vraiment pas allez au desus de 700$ pour ma nouvelle config

---------------
il y a aucune honte a etre noob
Plus d'informations

+1 pour l'alimentation kaylo971
pourquoi changer d'alim ? pour une question de stabilité de la tension et de la puissance délivrée. et donc pour la sécurité du reste de ton pc ;)

Message édité par araneus le 16-04-2008 à 12:41:42

---------------
Araneus
la vie est dure parfois
Plus d'informations

bon bein je ne savait pas que mon alim etait de la merde,cette ram a 1066 mhz est un peux cher. a tel vraiment un bon pontentiel d'oc.
thermalkate=termalkate?
alim=il y a pas un peu moins cher< un peu genant 119$ les foltron sont a 50euro donc 75 $
proc= les quat core sont a combien?
le boitier??? hp pavillion un peu petit, a changer?
le systemme de refroidissemnt?
le os?
des affaire qui coute pas mal dargent, sont'il inclue??
merci
un e6750? que je oc apres?

---------------
la vie est dure parfois
Plus d'informations

up??
bon daccors esce que tous ceci rentre dans mon boitier? hp pavillion 1610n

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changer de config pour 650$

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements