Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer la coque d'un INSPIRON 9400 (dell)

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai du bruler la coque de mon pc avec une bougie sans m'en rendre compte (je n'ai rien vu sur le coup) et je doit changer la partie écran et celle ou se trouve le clavier. Pensez vous que la garantie dell prendra en charge une partie ou toutes les réparations ? J'ai une garantie sur site de 3 ans qui prend en charge le déplaclement les pièces et le changement de pièces.

Si je doit payer les réparation (ce que je pense et qui me fait peur) combient coute environ le changement d'une coque (partie inférieure et suppérieure de l'écran et de la partie clavier et frais de main d'oeuvre) ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bha le pc m'as couté 1500 € l'an dernier, ca ferai un peu cher en réparations si ca me coutai tant, j'ai juste le plastique à changer même sur l'écran. A vrai dire l'écran n'as rien c'est juste le plastique AUTOUR qui à un peu morflé, le pire est surtout sur la coque suppérieure du pc (sur les sites de pièce ca coute dans les 70$, mais j'ai pas vu de coque pour écran. Comme dell vend des coques couleur en option sur ses pc je pense qu'ils doivent détailler les coques mais je ne suis sûr de rien. Demain je téléphone à dell, au pire je dit que j'ai un problème avec la coque, le technicien s'il se déplace ne va pas m'envoyer promener je pense, donc faut voir.

En tout cas pour l'assurance je n'y avais pas pensé, merci de l'idée. Je ferai un petit compte rendu de la situation demain ou mardi et une fois le problème réglé, ca en aidera peut-être d'autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte