Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer MSI Geforce 5200 FX par Sapphire Radeon 6600 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je m'adresse aux pro, ceux qui finalisent dans le détail la procédure et qui evitent les embûches dans le parcours, en ayant prevu l'imprevisible. Merci d'avance pour votre competence et votre savoir-faire.

Configuration:
ASUTEK P4P800 P4 2Gz
DDRAM 2x 128
DD 80 Go + DD 120 Go pour Video ( Un externe 200 Go)
MSI MS Geforce 5200 FX nvidia
Fast Ethernet
...

Je desire remplacer cette carte graphique Geforce 5200FX Nvidia par Sapphire Radeon 6600XT 8x.
Nous supposons le boitier hors de ses connections sur la table de travail . cache lateral ouvert.
1- détail de la procédure de désinstallation des pilotes.avant debranchement. Autres exigeances ?
2- Remplacement de la carte - precautions a prendre ?
Branchement...
3- Mise en service. Que se passe-t-il à l'écran ? plus de pilote ? nouvelle carte ?
4- Procedure avant le chargement des nouveaux pilotes sur CD Installation fourni.

5- Toutes autre procedure non envisagée ?

Merci à vous, et ne lesiner pas votre epistolaire?
Bien amicalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une 6600 radeon ça existe pas tu parle soit d'une nvidia 6600gt ou une x600xt de chez ATi

1)Bah la désinstalation des pilotes tu fait ça par ajouter/supprimer des programmes...

2)Tu pose la nouvelle carte sur un support qui n'as pas d'électricité statique en attendant d'avoir retirer l'ancienne...Touche régulièrement le boitier pour ne pas avoir d'électricité statique dans les doigts, met la carte et bloque la bien...Visse, branche la sur l'alimentation si y a une prise faite pour à l'arrière de la carte. voila c'est fait

3 et 4)tu va lancer le pc il va soit démarrer en sans échec soit continuer en normal (ou sait jamais :ange:  ) tu installe les driver fourni sur le cd (ou tu les prends sur le site du constructeur) tu redémarre et c'est fait...
Lassé par la pub ? Créez un compte