Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer son lecteur CD-ROM

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Ba tu ouvre ta tour
Tu eneleve les 4 vis sur le coté du lecteur, la nape, l'allim

Tu relges bien les cavaliers de ton nouveau lecteur tu remet nape, allim, les vis et c'est bon

Suriv a écritBa tu ouvre ta tour
Tu eneleve les 4 vis sur le coté du lecteur, la nape, l'allim

Tu relges bien les cavaliers de ton nouveau lecteur tu remet nape, allim, les vis et c'est bon

tu penses bien sur à débrancher la tour :D 
Contenus similaires

Juxone a écritJ'ai déjà fais et ça marchait pas car mon ordi ne reconnaissait pas l'ancien lecteur CD-ROM et mon ordi plantait.

t'avais aps du configurer correctement ton lecteur cd pour le mettre en esclave ou en maitre à mon avis. :jap: 

Xaetorn a écritje pari que tout ses posts c des truc du meme style (tout ceux que j'ai vu en tout cas...)

Modo ?

stop, on va pas faire appel aux modos tous le temps la, on peut aussi regler ca entre nous

Xaetorn a écrit

Modo ?

Le juge peut écrire des trucs intéressant parfois, mais dans 98 pour cent des cas c'est des conneries , bientôt il en assumera les conséquences ...

said a écrit

Le juge peut écrire des trucs intéressant parfois, mais dans 98 pour cent des cas c'est des conneries , bientôt il en assumera les conséquences ...

:lol:  "parfois / 98%" mdr :whistle:  tjs le mot pour rire said ;) 

ya du TT dans l'air... :whistle: 

NiahBoumPof is back a écrit
et pkoi ca ?. :??: 

bah j'sais pas, j'dis ca comme ca quoi :D  tu dis que ca craint, m'enfin ca craint pas pour toi, donc on s'en fout :whistle:  ;) 

NiahBoumPof is back a écrit
:o  trotarpanchuimor

tu peux pas crever en silence ? :fou: 

tu veux que je t'achève pour abréger tes souffrances ? :whistle: 

purée j'suis au taf depuis 30 mn, tjs pas bu mon café ni fumé ma clope...à mon avis vaut mieux que j'y aille :lol: 
Posez votre question