Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La disquette n'est pas morte

Publié le 27 décembre 2007

La disquette n'est pas morte. Pour preuve, Firefox existe sur ce genre de support et des versions de 200 Mo sont aussi disponibles (enfin, plus ou moins). Lire la suite

Une clé USB qui dépasse 1,44 Mo

Publié le 05 novembre 2008

Ce concept de clé USB reprend le design d'un objet que certains ne connaissent pas : la disquette. Lire la suite

Lecteur MP3 haute capacité chez Archos

Publié le 01 février 2004

Archos, pas vraiment novice en la matière, vient de d'annoncer un nouveau lecteur MP3, le Gmini 220. Plus petit qu'une disquette préhistorique d'un megaoctet et des poussières, ce lecteur embarque un disque de 20 Go (1,8"). Il arbore un écr Lire la suite

La clé Cruzer Contour U3 de SanDisk en test (TT Hardware)

Publié le 16 juillet 2008

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un article consacré à la Cruzer Contour U3 de Sandisk, une clé USB reconnue par les BIOS et les systèmes d’exploitation comme une clé USB classique, mais également un lecteur optique. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » changer lettre unité lecteur disquette

changer lettre unité lecteur disquette

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer lettre unité lecteur disquette

Plus d'informations

Bonjour à tous :jap:

Ma carte mere Asus A7V600 à sa baie du lecteur disquette abimée (manque 1 pikou)et j'ai donc acheté un lecteur disquette USB afin de le remplacer...

Seulement je n'arrive pas à lui attribuer la lettre A:, et cela m'empeche l'utilisation de programmes qui réclament d'autorité l'envoi sur le lecteur A: (tel l'utilitaire Maxtor pour diagnostic dd)sans possibilité de changement...

Merci de vos conseils
Amitiés :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

L'utilitaire Maxtor et beaucoup d'autres sont dispos sur Ultimate Boot CD ( www.ultimatebootcd.com )

Par contre attribuer la lettre A: à autre chose que le controleur D7, j'avoue que j'ai jamais essayé et je suis pas sur que ce soit possible

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ta réponse Neoryuki, je vais continuer à me creuser les méminges pour résoudre ce probleme
Amitiés

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

on peut pas donner A: à autre chose, il me semble :/

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Ben je viens de faire un essai et XP reattribue A: par defaut, mais mon matos est un peu prehistorique donc...

Plus d'informations

drouvre a écrit :

suffit d'enlever le lecteur d7 dans le bios et la lettre A: devient libre sous xp,je viens de tester avec une clé usb2

Plus d'informations

jceric a écrit :

suffit d'enlever le lecteur d7 dans le bios et la lettre A: devient libre sous xp,je viens de tester avec une clé usb2

tiens oui avé po pensé :D

Plus d'informations

[citation=98756,0,1][nom]abrupt a écrit[/nom]Bonjour à tous :jap:

Ma carte mere Asus A7V600 à sa baie du lecteur disquette abimée (manque 1 pikou)et j'ai donc acheté un lecteur disquette USB afin de le remplacer...

Seulement je n'arrive pas à lui attribuer la lettre A:, et cela m'empeche l'utilisation de programmes qui réclament d'autorité l'envoi sur le lecteur A: (tel l'utilitaire Maxtor pour diagnostic dd)sans possibilité de changement...

Merci de vos conseils
Amitiés :)
[/citatio

regarde dans ton bios dans la rubrique boot si tu as l'option "usb floppy" ou kekchose comme ca

Plus d'informations

Messieurs, je vous remercie de vos précieux renseignements que je vais de suite tester...
Amitiés

Plus d'informations

Bonjour !
Après une nuit réparatrice, je viens vous informer que malheureusement aucune des solutions envisagées n'a fonctionné...En effet, bien que j'ai supprimé mon lecteur d7 dans le bios, Windows s'entête à indexer mon lecteur USB en B: ... J'ai également tenter avec une cle usb 2.0 mais il la reconnait comme I:...
Au fait je ne l'ai pas précisé je tourne sous XP pro...
Voilà, bonne journée à tous et encore merci, je vais continer
Amitiés

Plus d'informations

AFFAIRE RESOLUE : :bounce: comme quoi, au lieu d'insister on ferait mieux d'aller se coucher... Mon lecteur usb était reconnu en B: simplement parce que je le connectait par l'intermédiaire d'un hub... Branché directement il est bien reconnu comme A:

J'ai honte :sweat: !!!!
:D
Amitiés

Message édité par abrupt le 02-05-2004 Ã  09:36:21
Plus d'informations

abrupt a écrit :

AFFAIRE RESOLUE : :bounce: comme quoi, au lieu d'insister on ferait mieux d'aller se coucher... Mon lecteur usb était reconnu en B: simplement parce que je le connectait par l'intermédiaire d'un hub... Branché directement il est bien reconnu comme A:

J'ai honte :sweat: !!!!
:D
Amitiés

Sinon au pire (solution de bricolage), tu peux utiliser l'utilitaire Subst
(subst (la lettre du lecteur) a:)

Ex : subst f: a:

;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » changer lettre unité lecteur disquette

Aller à :

Annonces Google