changer lettre unité lecteur disquette
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Ma carte mere Asus A7V600 à sa baie du lecteur disquette abimée (manque 1 pikou)et j'ai donc acheté un lecteur disquette USB afin de le remplacer...
Seulement je n'arrive pas à lui attribuer la lettre A:, et cela m'empeche l'utilisation de programmes qui réclament d'autorité l'envoi sur le lecteur A: (tel l'utilitaire Maxtor pour diagnostic dd)sans possibilité de changement...
Merci de vos conseils
Amitiés
Ma carte mere Asus A7V600 à sa baie du lecteur disquette abimée (manque 1 pikou)et j'ai donc acheté un lecteur disquette USB afin de le remplacer...
Seulement je n'arrive pas à lui attribuer la lettre A:, et cela m'empeche l'utilisation de programmes qui réclament d'autorité l'envoi sur le lecteur A: (tel l'utilitaire Maxtor pour diagnostic dd)sans possibilité de changement...
Merci de vos conseils
Amitiés
Autres pages sur : changer lettre unite lecteur disquette
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'utilitaire Maxtor et beaucoup d'autres sont dispos sur Ultimate Boot CD ( www.ultimatebootcd.com )
Par contre attribuer la lettre A: à autre chose que le controleur D7, j'avoue que j'ai jamais essayé et je suis pas sur que ce soit possible
Par contre attribuer la lettre A: à autre chose que le controleur D7, j'avoue que j'ai jamais essayé et je suis pas sur que ce soit possible
abrupt a écritBonjour à tous
Merci de vos conseils
Amitiés
[/citatio
regarde dans ton bios dans la rubrique boot si tu as l'option "usb floppy" ou kekchose comme ca
Merci de vos conseils
Amitiés
[/citatio
regarde dans ton bios dans la rubrique boot si tu as l'option "usb floppy" ou kekchose comme ca
Bonjour !
Après une nuit réparatrice, je viens vous informer que malheureusement aucune des solutions envisagées n'a fonctionné...En effet, bien que j'ai supprimé mon lecteur d7 dans le bios, Windows s'entête à indexer mon lecteur USB en B: ... J'ai également tenter avec une cle usb 2.0 mais il la reconnait comme I:...
Au fait je ne l'ai pas précisé je tourne sous XP pro...
Voilà, bonne journée à tous et encore merci, je vais continer
Amitiés
Après une nuit réparatrice, je viens vous informer que malheureusement aucune des solutions envisagées n'a fonctionné...En effet, bien que j'ai supprimé mon lecteur d7 dans le bios, Windows s'entête à indexer mon lecteur USB en B: ... J'ai également tenter avec une cle usb 2.0 mais il la reconnait comme I:...
Au fait je ne l'ai pas précisé je tourne sous XP pro...
Voilà, bonne journée à tous et encore merci, je vais continer
Amitiés
abrupt a écritAFFAIRE RESOLUE :
comme quoi, au lieu d'insister on ferait mieux d'aller se coucher... Mon lecteur usb était reconnu en B: simplement parce que je le connectait par l'intermédiaire d'un hub... Branché directement il est bien reconnu comme A:
J'ai honte
!!!!
Amitiés
comme quoi, au lieu d'insister on ferait mieux d'aller se coucher... Mon lecteur usb était reconnu en B: simplement parce que je le connectait par l'intermédiaire d'un hub... Branché directement il est bien reconnu comme A:J'ai honte
!!!!
Amitiés
Sinon au pire (solution de bricolage), tu peux utiliser l'utilitaire Subst
(subst (la lettre du lecteur) a
Ex : subst f: a:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPilote lecteur disquette
- ForumDéfinir clé usb bootable en tant que lecteur disquette!!??
- Forumlecteur de disquette et sp3
- ForumLecteur disquette ne detecte pas les Disquettes!
- ForumLecteur disquette rajouté
- Forumlecteur disquette
- ForumPB lecteur disquette sur windowsXP et ubuntu (linux)
- Forumpanne lecteur de disquette
- Forumprobleme d'affichage lecteur disquette dans poste de travail
- Voir plus