Changer le processeur
Dernière réponse : dans Matériel
Est-ce que l'on change un processeur comme on change une barrette mémoire ?
C'est à dire : est-ce que cela suffit ou il faut faire autre chose ?
C'est à dire : est-ce que cela suffit ou il faut faire autre chose ?
Autres pages sur : changer processeur
thor37230 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour , moi j'ai changer mon proc pentium D pour un pentium dual core 2 duo comme on change les barettes mémoires car je n'avais pas asser d'info, j'ai vu un tuto je l'ai suivi et j'ai tout fait comme il fallait, je remet tout en place, je lance l'ordi, et la carte mére ne fait plus de 'BIP' ( je sais pas pk en + -_-), l'écran ne s'allume pas et mon clavier G11 ne s'allume pas non plus, je le laisse tourner depuis 10 min, et la comme je voie qu'il y a un pb, j'appuie pendant plus de 5 sec sur le bouton pour obliger l'ordi à s'arréter mais sans aucun effet
. je débranche donc la prise d'allimentation derriere (je sas qu'il faut pas le faire mais comprenner moi j'avais un peu peur quand méme) Je remet l'autre processeur et je recommence, sa ne marche toujours pas. Aider moi svp
. je débranche donc la prise d'allimentation derriere (je sas qu'il faut pas le faire mais comprenner moi j'avais un peu peur quand méme) Je remet l'autre processeur et je recommence, sa ne marche toujours pas. Aider moi svp Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil pour changer de processeur
- ForumChanger de processeur
- Forumchanger de processeur
- ForumChanger de processeur ou flasher le BIOS ?
- ForumChanger de processeur sur un portable
- ForumChanger de processeur
- ForumChanger processeur dell dimension c521
- ForumJe dois changer mon processeur mais je ne sais pas comment il faut faire
- ForumChanger mon processeur ou pas
- Voir plus
formater est inutile.
Je nuance néanmoins, on a vu des cas ou le passage d'un mono core à dual core n'a pas été pris en compte, uniquement car le XP familial avait été installé avec un mono core.